Jump to content

Exportation de produit


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite exporter mon catalogue produit car sur mon site, comme j’ai le constaté, on ne peut plus effectuer le paiement! J'ai réinstallé Prestashop sans sauvegarder mes conditions générales et tout le tralala (J'ai totalement oublié je vais devoir tout refaire...). Cependant, j'ai sauvegardé ma base de donnée les produits sont donc toujours là. Je souhaiterai tout refaire sauf les produits car j'en ai plus de 120 et je n'ai pas envie de tout refaire ça m'a déjà pris 24 heures... Si vous pouviez m'aider me donner un module ou autre, ça pourrait vraiment m'aider!

Merci,

Edited by Emmanuel_Nsahlai (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tu peux utiliser une fonction intéressante de Store Manager pour Prestashop qui s’appelle -l’Assistant d’importation et d’exportation qui permet de gérer votre base de données, plusieurs articles à la fois (voire même des centaines) grâce à un fichier CSV. Pour exécuter cette opération, vous n’avez qu’à utiliser exportation vers Excel dans votre ancien boutique et importer les informations à nouveau boutique. Importation des produits avec l’Assistant reste quand même un gain de temps non négligeable. Il vous permet de gérer facilement votre boutique en ligne. Tu peux même avoir et administrer un nombre illimité de boutiques virtuelles vendant les differents produits, grâce à son outil - gestion multi-magasins et vraiment rapide connexion. L'application est disponible gratuitement en version d'essai: Lien

Edited by Cristophe Blanchet (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...