Jump to content

Supprimer en masse les prix reduits (prix specifiques )

Recommended Posts

bonjour,

je viens pleurnicher un petit peu sur le forum en esperant de l'aide, :)

je cherche à supprimer tous les prix specifiques que j'ai créé pour chaque produit .

j'arrive bien à les supprimer 1 par 1, mais avec environ 1000 produits c'est pas possible.

pour ceux qui connaissent j'utilise un logiciel pour le traitement de masse qui s'appelle prestapricing,

mais meme avec celui-ci je trouve pas .

Je pense peut etre dans la base de donnée, mais je trouve pas non plus et je connais pas bien les manips à faire .

enfin voila, si qq peut m'aider <_<

merci :)

Edited by alpatino (see edit history)

Oui pardon, je suis sous prestashop 1.4.6

Donc, je rappelle que dans prestashop on peut creer des prix spécifiques ( prix reduits ) pour chaque produit

mais pour les creer et les supprimer en masse comment vous faites-vous ?

merci

Jette prestapricing dans la poubelle. J'utilise actuellement Store Manager et je suis tres content! L'interface du logiciel permet de manipuler les bases de données. Je trouve ce logiciel un produit remarquable qui simplifie la gestion des boutiques Prestashop. Je l'ai recommande à plusiers de mes amis!

• 8 months later...

Bonjour,

Je tombe par hasard sur ce vieux post.

Jette prestapricing dans la poubelle. .../...

Pas cool Landrylamotte :-)

Bien sûr que l'on peut supprimer en masse les prix spécifiques avec PrestaPricing. C'est même hyper simple:

-Sélection du ou des produits (recherche éventuelle avec des filtres)

-Allez dans l'onglet prix spécifiques, demandez leur affichage (clic sur un bouton)

-Sélectionnez tous les prix spécifiques à supprimer (ou clic sur le bouton "rectangle rouge pour tous les sélectionner automatiquement)

-Clic sur le bouton représentant une gomme

C'est tout aussi simple de mettre en place des prix spécifique ou dégressifs sur x produits en un clic:

Après avoir sélectionné les produits, on rempli le mini formulaire dans l'onglet prix (taux de remise, dates etc...) et on clique sur le bouton "étoile verte". C'est tout.

Crdlt

Franck