Jump to content

format de l'image non reconnu ; formats acceptés : GIF, JPG, PNG


Ann

Recommended Posts

ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de bug... :wub:

Trop peut être car j'ai une très vieille version de presta (Version 1.2.0.8 ) mais bon tout marchait bien donc pourquoi changer une affaire qui marche...

 

Depuis quelques jours je ne peux plus créer de nouveaux produits car je ne peux mettre de nouvelles images. Voilà le message d'erreur :

 

format de l'image non reconnu ; formats acceptés : GIF, JPG, PNG

 

Je n'ai rien changé du tout, j'ai même testé avec des images que j'ai déjà mis sur le site ou avec des images que j'ai mis sur un autre site, rien ne marche... :(

 

ça doit encore être un tout petit détail à la con mais mois ça commence à m'empêcher de tourner rond :wacko:

Si quelqu'un a une idée géniale pour blonde je suis preneuse :D

Link to comment
Share on other sites

Salut Ann,

 

Peut-être que les images que tu essayes d'ajouter ne sont plus comme celles que tu ajoutais avant. Un image peut avoir une extension.gif mais ne pas être un vrai gif.

Est-ce que tu as essayé de créer un produit avec une image avec laquelle ça avait marché précédemment ?

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Oui j'ai essayé, ça ne marche pas mieux. ça ressemble à un grand mystère... Un jour tout fonctionne et le lendemain plus moyen...

Mes image sont toutes en jpeg, j'ai essayé de les enregistrer en gif et en png mais rien de mieux malheureusement...

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

J'ai exactement le même problème, impossible d'uploader de nouvelles images, le message d'erreur s'affiche alors même que j'ai essayé les 3 types de formats.

 

"prestashop format de l'image non reconnu ; formats acceptés : GIF, JPG, PNG"

 

Avez vous trouvé une solution à ce "bug".

Merci!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...