Jump to content

Changement de pseudo ebay, synchronisation perdu


Recommended Posts

Bonjour,

suite à mon changement de pseudo ebay, j'ai perdu la synchronisation entre les produits ebay et mon site.

J'ai donc reconfiguré mon pseudo ebay avec le module ebay mais cela n'a pas résolu le problème.

Car pour pouvoir enregistrer le nouveau pseudo , il faut réinstallé le module pour que ce dernier soit enregistré.

Donc avec cette manipulation le module c'est bien synchronisé avec mon pseudo mais pas avec les porduits,j'ai beaucoup chercher une solution en vain.

Donc après avoir trouver la solution, je la partage avec vous, si jamais quelqu'un en avait besoin.

 

CETTE SOLUTION A MARCHER POUR MOI,SI VOUS FAITES UNE MAUVAISE MANIPULATION NE ME TENEZ PAS POUR RESPONSABLE.

 

1er étape :

sauvegardez votre thème ebay si vous l'aviez personnalisé

2er étape :

sauvegardez votre module ebay

3e étape :

sauvegardez ses tables dans phpmyadmin

 

ps_ebay_category

ps_ebay_category_configuration

ps_ebay_order

ps_ebay_product

ps_ebay_sync_history

ps_ebay_sync_history_product

 

 

4eme étape :

rendez-vous dans l'interface de votre site et réinstallé le module ebay et configurez le avec votre nouveau pseudo comme l'a 1er fois.

 

Ensuite remettez votre thème si vous l'aviez personnalisé et rendez vous sur phpmyadmin et supprimé les tables ci-dessus et remettez ceux que vous aviez sauvegardé dans la 3e étape.

 

Normalement à ce stade votre module ebay est de nouveau synchronisé avec les anciens produits.

 

Si toutefois cela ne marche toujours pas, supprimé le module ebay par ftp et remettez celui que vous aviez sauvegardé à l'étape 2.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...