Jump to content

[résolu] Code source pas comme les autres


Recommended Posts

BJ,

Je viens de m'apercevoir que les codes sources de mes pages ne sont pas comme sur les autres sites.

Cela peut-il nuire au bon référencement de mon site ?

Pourquoi se désordre ? (peu de lignes mais très longues !)

Mon site fonctionne malgré ça, mais pour s'y retrouver ce n'est pas térrible.

Merci de votre aide...V1.4.9

 

www.supramassage.fr

Edited by jog (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jog,

J'ai une des options de performances. Les robots iront plus vite à parcourir les pages, donc c'est mieux pour le référencement (même si c'est un détail). Pour la visibilité du code, retirer cette option ou utiliser un outil comme l'extension Firebug (pour le navigateur Firefox).

Link to comment
Share on other sites

Bj Hedrad et merci,

Ok si cela améliore (même peu) je garde,

mais je ne comprend pas très bien ce que vous voulez dire

J'ai une des options de performances.

 

retirer cette option

Elle est située ou cette option, qu'ai-je donc fait pour la sélectionner ? :blink: (par curiosité)

Edited by jog (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bah, juste un petit détail... Je disais bien "c'est un détail". Ca tend vers le plus plutôt que vers le moins même si ca n'est quasi pas perceptible... La vitesse est l'un des points (parmi plein plein d'autres) par Google.

 

Et juste un petit détail... Ca augmente juste de quelques milli-secondes...

Link to comment
Share on other sites

Bah, juste un petit détail... Je disais bien "c'est un détail". Ca tend vers le plus plutôt que vers le moins même si ca n'est quasi pas perceptible... La vitesse est l'un des points (parmi plein plein d'autres) par Google.

 

Et juste un petit détail... Ca augmente juste de quelques milli-secondes...

entièrement d'accord avec toi, cela dis je pense qu'il vaut mieux s'attarder sur des point SEO plus pénalisant que celui de savoir si le code html est en desordre ou non... ;)

 

Cela étant tes réponses sont très juste...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...