Jump to content

[MODULE] SIRET et groupe de clients


Recommended Posts

Bonjour,

 

aujourd'hui je vous propose un module pour prestashop 1.5 permettant de gérer automatiquement (ou manuellement) le groupe d'un client qui possède un SIRET.

 

Fonctionnalités :

- permet d'obliger les clients à enregistrer leur SIRET lors de l'inscription,

- si les clients sont déjà enregistrés et que vous forcez l'enregistrement su SIRET alors ils seront bloqués sur la page "Mon compte" afin d'y enregistrer leur SIRET

- permet de transférer automatiquement ou après validation manuelle le client dans un groupe donnés.

- permet d'avoir une vue d'ensemble sur la liste des clients avec un SIRET, d'aller sur leur page client et de vérifier directement les informations sur societe.com (en 1 clic)

- module pour prestashop 1.5 donc compatible multiboutique : ceci permet d'avoir 1 configuration par boutique (transfert vers 1 groupe de client par boutique par exemple)

 

Ce module utilise le SIRET déjà présent sous prestashop 1.5 afin de garantir un compatibilité optimale

 

 

post-95593-0-28129700-1349248194_thumb.jpg

 

 

 

les inscrits ayant indiqué leur SIRET et qui ne sont pas encore validé sont clairement indiqué par un fond vert :

 

post-95593-0-64201500-1349248211_thumb.jpg

 

 

 

D'un simple clic vous pouvez aller sur la page client ou sur la page societe.com de l'inscrit afin de vérifier les informations.

post-95593-0-23070400-1349248222_thumb.jpg

 

 

 

Si jamais le module n'est pas activé pour une de vos boutique, vous le voyez immédiatement :

post-95593-0-92288600-1349248240_thumb.jpg

 

 

 

 

Ce module vous intéresse ? alors retrouvez-le sur ma boutique :

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

bonjour,

 

J'ai toujours un probleme avec ce module je veux que le professionnel n'appartient qu'à Un seul groupe comment faire?

 

De plus, lorsque je paramètre en groupe:professionnel, validation:automatique, forcer:non n'importe quel client se retrouve avec deux groupes défaut et professionnel...sans renseigner son numéro de siret!!!

 

Ce module pour professionnel est bien mais je le trouve pas assez configurable ou avec un manque d'option pour la gestion des professionnels en effet il est dommage que l'on ne puisse pas gérer les frais de port pour pro, le double affichage des prix ....

 

Je crois vous êtes le seul à vous être pencher sur le cas du professionnel dommage que vous ayez pas tous les tenant et aboutissant les concernant

Edited by papich (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, une mise à jour du module a eu lieu il y a quelque jours, voici les nouveautés :

 

désormais vous pouvez voir les derniers clients inscrits directement sur la page d'accueil de votre back office et valider ou non les clients et vérifier leur numéro SIRET sur societe.com. Un lien direct vers la configuration du module est aussi inclus.

Il est aussi possible de n'avoir que le groupe "pro" pour le client (ou avoir "pro" et défaut) et d'envoyer un mail quand le compte client est validé.

 

Normalement cette nouvelle solution devrait répondre à vos attentes...

 

 

Ce module pour professionnel est bien mais je le trouve pas assez configurable ou avec un manque d'option pour la gestion des professionnels en effet il est dommage que l'on ne puisse pas gérer les frais de port pour pro ....

Vous pouvez créer un transporteur pour les "pro" et un pour les particuliers, et donc avoir des tarifs différents et/ou des tranches de prix/de poids différentes...

 

Ce module pour professionnel est bien mais je le trouve pas assez configurable ou avec un manque d'option pour la gestion des professionnels en effet il est dommage que l'on ne puisse pas gérer ... le double affichage des prix ....

ceci n'est pas spécifique à mon module il faut en fait changer tous les affichages (page produit, page catégorie et tous les modules affichant des prix) pour n'afficher que le prix HT pour les pro et TTC sinon, vous n’êtes pas le seul dans ce cas : http://www.prestashop.com/forums/topic/236379-154-toujours-le-meme-probleme-de-tva-multiboutique/

 

 

Par contre comme vous avez un version précédente du module la mise à jour nécessite quelques adaptations spécifiques (a voir en mail perso)

Link to comment
Share on other sites

Combien coute cette mise à jour?je détiens déjà le module de la 1.5 est elle compatible 1.5.4?

 

Effectivement j'ai un transporteur pour les pro et un pour les particuliers mais comme le client appartiement aux deux groupes il a donc de fait les deux modes de livraison

 

Pour la deusième partie c'est une suggestion d'amélioration comme à l'heure actuelle on peut pas configurer des franco de port pour les particuliers et pour les pros séparemment

Edited by papich (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...