Jump to content

Offre d'hébergement Web


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Nous venons de lancer un site proposant des offres d'hébergement Web.

 

Nos offres d'hébergement permettent d'installer en seulement quelques clics une large gamme de CMS ; Prestashop , Joomla , Magento, WordPress etc.

 

L'installation se fait en quelques clics.

 

Nous avons mis en place une offre d'hébergement Gratuite pendant 1 mois. Cela pourrait vous permettre de tester la vitesse de nos Serveurs et les différents outils mis à disposition.

 

Nos serveurs sont localisés en Région parisienne et utilisent les outils suivants afin de faciliter leur utilisation :

 

- Litespeed

- cPanel

- Softaculous

- R1 Soft

 

N'hésitez à profiter de notre offre gratuite pendant un mois puis seulement 5,95 €.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par MP.

 

Très bonne journée à jour.

 

Simplement une dernière petite information : notre site est actuellement en phase de développement, nous continuons le développement du site.

Edited by moondocom (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je me permets de faire un petit UP simplement pour indiquer que nous proposons un mois gratuit afin de tester nos outils d'hébergements.

 

www.moonhosting.fr

 

Vous pouvez également visiter notre page Facebook.

 

Si vous avez des questions pas à m'envoyer un MP ou à nous contacter par mail.

Edited by moondocom (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tant qu'à faire, un nouvel up. C'est de la publicité gratuite et malencontreuse, mais elle permettra de dire ma façon de penser.

 

Premièrement: cesse de faire de la publicité pour tes offres d'hébergement lorsqu'un utilisateur mentionne un temps de chargement trop lent selon lui ; c'est de un non constructif et de deux horripilant (aussi bien pour l'utilisateur que les lecteurs).

 

Deuxièmement, cesse de faire de la publicité avec un site en carton: un panier qui joue au yoyo, un bouton "commander" qui semble inactif (l'effet AJAX retiré, ça ne sert à rien, d'activer l'AJAX en fait...), un bouton Paypal qui retourne une erreur pure et dure et un superbe Fatal Error lorsque l'on désire commander un hébergement gratuit d'un mois (oui, après tout, avant de pouvoir donner un avis sur l'offre elle-même, je me permettais de la tester).

 

Je ne peux m’empêcher de penser qu'avant d'essayer d'ameuter les futurs utilisateurs de ton service, tu ferais bien de colmater ton site: si le carton ne fuit pas encore, moi, je fuis le carton ! Et dis toi bien que les utilisateurs voyant un PrestaShop (qui plus est très moche, mais subjectivité sur le coup) non fonctionnel sur un site proposant lui-même une solution d'hébergement PrestaShop c'est, comment dire... pas crédible !

 

Note sur l'édit: correction d'un mot.

Edited by J. Danse (see edit history)
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...