fxdesca Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Bonjour, Je souhaiterais changer le sujet d'un mail automatique (module relance client). J'ai réussi à modifier le contenu du mail générer, mais je n'ai pas ou trouver ou changer le sujet du mail qui s'affiche dans la boite mail. Ca n'a pas l'air dêtre dans le dossier "mails", ou dans le dossier modules/followup/ Une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fxdesca Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 Bonjour, Je souhaiterais changer le sujet d'un mail automatique (module relance client). J'ai réussi à modifier le contenu du mail générer, mais je n'ai pas ou trouver ou changer le sujet du mail qui s'affiche dans la boite mail. Ca n'a pas l'air dêtre dans le dossier "mails", ou dans le dossier modules/followup/ Une idée ? Merci Je m'auto-répond : c'est dans le fichier "mails/fr/lang.php" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmaumene Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Dans les traductions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts