drone10 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Bonjour, J'ai site comprenant un menu du type Categories A Sous Cat1 Sous Cat2 Categories B Sous Cat1 Sous Cat2 Quand on clique sur une categorie on arrive sur une page qui comprenant le menu a gauche et des blocks correspondant aux sous categories (theme matrice) dans le contenu Hors je cherche a faire en sorte que le menu n'apparaisse pas au niveau de cette page puisque les sous categories sont accessible via les blocks . La demande n'étant pas courante je n'ai pas trouvé de solution dans les forums.. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
drone10 Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 personne ? si je me suis mal exprimé, je recommence Dans un site avec categories et sous-categories, je voudrais que le menu de navigation disparaissent quand on a cliqué sur une categorie. Ca doit se jouer dans blockcategories.php mais je nage. Un coup de main serait bienvenue.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drone10 Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 la solution est dans le backoffice au niveau de la gestion de la position. Il faut simplement entrer les page où on ne veut pas que le menu apparaisse Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts