Jump to content

Problème bloc Mon compte


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fait une modif sur le bloc Mon compte. Le principe est que lorsque le client n'est pas connecté, le lien "mon compte" s'affiche, et lorsque le client est connecté alors un petit menu déroulant s'affiche lors du passage de la souris sur le lien "mon compte" mais voila lors de la connexion le lien "mon compte" s'affiche deux fois.

 

Je vous met le bout du fichier si quelqu'un peut m'aider.

 

Merci.

 

 

<a href="my-account.php" class="mon_compt">

{l s='MON COMPTE' mod='blockuserinfo'}

{if $cookie->isLogged()}

<span class="mon_compte"> {l s='MON COMPTE' mod='blockuserinfo'}</span>

{/if}

</a>

post-402521-0-48602700-1349024566_thumb.jpg

post-402521-0-57945100-1349024574_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Super Divine merci beaucoup, je vais encore t’embêter mais j'ai un soucis avec le panier, je souhaiterai que lorsque il n'y a pas d'article dans le panier, celui ci affiche 0 article, pour l'instant rien ne s'affiche alors que dès que je met un article dans le panier il y a marqué 1 article.

De plus le montant s'affiche correctement, mais lorsque je supprime les produits, le montant reste affiché et revient à 0 seulement lorsque l'on change de page. Je suppose que ce n'est pas normal.

Link to comment
Share on other sites

<tr>

<td class="nbr_art"><li id="shopping_cart">

<a href="{$link->getPageLink("$order_process.php", true)}" title="{l s='Your Shopping Cart' mod='blockuserinfo'}">{l s='' mod='blockuserinfo'}</a>

<span class="ajax_cart_quantity{if $cart_qties == 0} hidden{/if}">{$cart_qties}</span>

<span class="ajax_cart_product_txt{if $cart_qties != 1} hidden{/if}">{l s='article' mod='blockuserinfo'}</span>

<span class="ajax_cart_product_txt_s{if $cart_qties < 2} hidden{/if}">{l s='articles' mod='blockuserinfo'}</span>

 

</li>

</td><td class="price">{if $cart_qties >= 0}

<span class="ajax_cart_total{if $cart_qties == 0} hidden{/if}">

{if $priceDisplay == 1}

{assign var='blockuser_cart_flag' value='Cart::BOTH_WITHOUT_SHIPPING'|constant}

{convertPrice price=$cart->getOrderTotal(false, $blockuser_cart_flag)}

{else}

{assign var='blockuser_cart_flag' value='Cart::BOTH_WITHOUT_SHIPPING'|constant}

{convertPrice price=$cart->getOrderTotal(true, $blockuser_cart_flag)}

{/if}

</span>

{/if}

<span class="ajax_cart_no_product{if $cart_qties > 0} hidden{/if}">{l s='0,00' mod='blockuserinfo'}</span></td>

</tr>

 

Je te remercie d'avance pour ta réponse Divine.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Essaye ceci :

 

<tr>
<td class="nbr_art"><li id="shopping_cart">
<a href="{$link->getPageLink("$order_process.php", true)}" title="{l s='Your Shopping Cart' mod='blockuserinfo'}">{l s='' mod='blockuserinfo'}</a>
<span class="ajax_cart_quantity">{if $cart_qties == 0}0{else}{$cart_qties}{/if}</span>
<span class="ajax_cart_product_txt{if $cart_qties != 1} hidden{/if}">{l s='article' mod='blockuserinfo'}</span>
<span class="ajax_cart_product_txt_s{if $cart_qties < 2} hidden{/if}">{l s='articles' mod='blockuserinfo'}</span>
</li>
</td><td class="price">{if $cart_qties >= 0}
<span class="ajax_cart_total{if $cart_qties == 0} hidden{/if}">
{if $priceDisplay == 1}
{assign var='blockuser_cart_flag' value='Cart::BOTH_WITHOUT_SHIPPING'|constant}
{convertPrice price=$cart->getOrderTotal(false, $blockuser_cart_flag)}
{else}
{assign var='blockuser_cart_flag' value='Cart::BOTH_WITHOUT_SHIPPING'|constant}
{convertPrice price=$cart->getOrderTotal(true, $blockuser_cart_flag)}
{/if}
</span>
{/if}
<span class="ajax_cart_no_product{if $cart_qties > 0} hidden{/if}">{l s='0,00' mod='blockuserinfo'}</span></td>
</tr>

 

Cela devrait normalement t'afficher le "0 article" quand le panier est vide (je dis bien normalement lol)

Pour le reste en fait il faudrait que je puisse voir directement sur ton site.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement cela affiche 0 article, mais par contre toujours le soucis concernant le montant du panier lorsque je supprime la commande. Sinon le € ne s'affiche pas lorsqu'il n'y à pas d'article. Mon site n'est pas en ligne sous prestashop donc je peux pas t'en dire plus pour le moment. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...