Jump to content

Un Article en page Accueil (index.php)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite faire en sorte que la page accueil de mon site amène directement sur la fiche d'un article en particulier.

 

Pas les produits phares sur lesquels il faut cliquer mais bien un article qu'il n'y aurai plus qu'à sélectionner des déclinaison rajouter au panier.

 

En fait mon site n'aura qu'un seul produit super configurable via un gros travail sur 4 déclinaisons possédant différents critères . (Vive Excel et le traitement par lots sur Photoshop) bref ça je m'en occupe. (Plus de 1000 déclinaisons possibles).

 

Donc le client arrive directement sur l'article et il n'a plus qu'à choisir les déclinaisons et hop au panier.

 

La présentation peut paraître assez basique mais le site aura un design minimal pour un produit super design !

 

Voilà ma page index.php (page accueil) révée !

 

post-292999-0-85904700-1348779521.jpg

Voilà, que modifier ? Est-ce possible par la configuration basique en backoffice (si c'est le cas alors je suis vraiment passé à côté :) ) ou faut-il modifier quelque chose de plus costaud ? Y a t-il un module déjà existant pour faire ça ? (J'ai pas trouvé...)

 

Si vous avez des pistes, ça doit faire en tout 5 ou 6 bonnes heures que je cherche sans y arriver.

 

Merci par avance

 

Guillaume

post-292999-0-85904700-1348779521_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...