Jump to content

[ABD] Prestashop & Dolibarr / Synchronisation


Recommended Posts

Merci webevo pour ces mises au point, nous les intégrerons sur la prochaine mise à jour.

 

Au moins, on se sent un peu soutenu sur ce projet...

 

Pour info, il faut aussi penser à intégrer ces corrections aux parties tâches cron pour ceux qui les utilisent...

 

Merci encore

 

P2D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

merci encore pour cette excellent module!!.

Je reviens vers vous pour une nouvelle demande!

Est il possible d'avoir une "option" de non écrasement de produit dans Dolibarr?

Je m'explique :

- Si le produit n'existe pas--> création du produit

- Si le produit existe déjà dans Dolibarr (même ref). Alors on garde le descriptif de Dolibarr.

 

Les produits dans Prestashop sont "formatés", avec des photos dans le descriptif (c'est mon cas), des tableaux, etc....

Cela est génant lorsque l'on vend également le même produit sur Dolibarr. La mise en page "déborde" de partout.

Le nombre de caractères exportés est intéressant, mais assez difficile à gérer.

 

Merci,

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci beaucoup pour le module qui est tres interressant en devenant gratuit surtout,

configuration actuelle: prestashop 1.4.8.2. avec dolibarr 3.3.1 recemment installe

j'ai telecharge la version complete de all4doli pour transferer les donnes de prestashop vers dolibarr sans probleme majeur ( sauf que les photos des produit ne sont pas transferes) , j'ai maintenant l'intention de migrer vers une version superieur de prestashop (1.5.4) et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une option pour de transferer les donnees de dolibarr 3.3.1 vers prestashop 1.5.4 c'est a dire en sens inverse ,merci beaucoup d'avance .

Link to comment
Share on other sites

... et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une option pour de transferer les donnees de dolibarr 3.3.1 vers prestashop 1.5.4 c'est a dire en sens inverse ,merci beaucoup d'avance .

Bonjour,

 

Ce que vous demandez n'existe pas encore, et demande autant de développement que ce qui a été fait pour le module actuel...

 

Ce n'est donc pas prévu pour tout de suite de notre coté, à moins que quelqu'un se "lance" en parallèle à développer/améliorer le Module

 

Désolé

 

P2D

Link to comment
Share on other sites

...

Est il possible d'avoir une "option" de non écrasement de produit dans Dolibarr?

Je m'explique :

- Si le produit n'existe pas--> création du produit

- Si le produit existe déjà dans Dolibarr (même ref). Alors on garde le descriptif de Dolibarr.

 

Les produits dans Prestashop sont "formatés", avec des photos dans le descriptif (c'est mon cas), des tableaux, etc....

Cela est génant lorsque l'on vend également le même produit sur Dolibarr. La mise en page "déborde" de partout.

Le nombre de caractères exportés est intéressant, mais assez difficile à gérer.

 

Merci,

Bonne journée

Bonjour,

 

C'est tout à fait envisageable, et assez facile à mettre en place.

 

Il nous manque juste un peu de temps actuellement, mais nous regardons ça au plus tôt

 

P2D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pensez-vous qu'il serait possible d'intégrer un mode de facturation en plusieurs type de paiement pour la vente en caisse?

Par exemple payer une partie en espèce et une partie en carte bleue?

 

Merci d'avance de votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Une dernière question est-il possible de modifier le prix d'un article en vente dans le module "point de vente" sans modifier la fiche produit? La case est grisée de base, si oui comment faire?

 

Merci d'avance de votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Un Grand merci pour ce module.

Je rencontre certains problèmes :blink:

Dolibarr : 3.3.1

Prestashop : 1.5.4.1 (première installation)

 

J'ai créé tous mes produits à l'origine sur dolibarr.

J'ai recréé les mêmes produits dans prestashop en respectant la même ID.

 

Lorsque je synchronise une commande vers Dolibarr, le module m'écrase le nom de mon produit sous dolibarr (problème d'accent) : Un article s'appellant butinière sous prestashop, va écraser sous homonyme sous dolibarr pour devenir butini. Un problème d'encodage ?

- L'Ean sous dolibarr va être écrasé pour prendre l'ID du produit sous prestashop.

- Le taux de TVA et le prix sous dolibarr vont être écrasé par des valeurs ne correspondant pas aux valeurs de Prestashop.

 

Est-ce lié à ma version de Prestashop 1.5.4.1, non supporté par ce module ?

 

Merci de m'avoir lu et bravo pour le travail réalisé :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai créé tous mes produits à l'origine sur dolibarr.

J'ai recréé les mêmes produits dans prestashop en respectant la même ID.

 

Lorsque je synchronise une commande vers Dolibarr, le module m'écrase le nom de mon produit sous dolibarr (problème d'accent) : Un article s'appellant butinière sous prestashop, va écraser sous homonyme sous dolibarr pour devenir butini. Un problème d'encodage ?

- L'Ean sous dolibarr va être écrasé pour prendre l'ID du produit sous prestashop.

- Le taux de TVA et le prix sous dolibarr vont être écrasé par des valeurs ne correspondant pas aux valeurs de Prestashop.

 

Est-ce lié à ma version de Prestashop 1.5.4.1, non supporté par ce module ?

 

Merci de m'avoir lu et bravo pour le travail réalisé :D

 

- Pour les accents, c'est effectivement certainement dû à un problème d'encodage, mais nous venons de publier une nouvelle version du Module qui intègre maintenant une option pour pouvoir ne pas mettre à jour les descriptions des produits sous Dolibarr. Cela pourra peut-être vous aider

 

- Pour l'EAN, en cas d'absence d'EAN pour le produit sous PrestaShop, c'est son ID qui est mis à la place sous Dolibarr.

Donc, normalement, c'est que dans votre base article PrestaShop, vous n'avez sans doute pas importé les EAN des produits.

Nous regarderons pour une amélioration sur ce point dès que possible

 

- Pour le problème de taux de TVA et de prix incohérent, on ne nous a jamais remonté ce problème, peut-être est-ce effectivement dû à votre version PrestaShop 1.5.4.1, mais normalement il n'y a pas de raisons....

Il serait intéressant de savoir si d'autres utilisateurs ont rencontré ce soucis.

 

Dans l'attente d'échos d'autres utilisateurs sur le dernier point pour pouvoir avancer

 

P2D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pensez-vous qu'il serait possible d'intégrer un mode de facturation en plusieurs type de paiement pour la vente en caisse?

Par exemple payer une partie en espèce et une partie en carte bleue?

 

Merci d'avance de votre réponse.

Bonjour,

 

Une dernière question est-il possible de modifier le prix d'un article en vente dans le module "point de vente" sans modifier la fiche produit? La case est grisée de base, si oui comment faire?

 

Merci d'avance de votre réponse.

 

Il faudrait peut-être plutôt poser ces questions sur le Forum de Dolibarr, mais c'est peut-être déjà fait...

Sachant que ces points ne font pas du tout partie de ce sujet "PrestaShop et Dolibarr / Synchronisation"

 

Mais c'est franchement pas grave :rolleyes:

 

P2D

Link to comment
Share on other sites

Donc, pour confirmation, nous venons de publier une mise à jour intégrant :

 

- Les corrections apportées par webevo : encore merci à lui (cela nous a évité de chercher, et nous l'avons juste mis en forme pour que le module reste aussi compatible avec des versions plus anciennes de Dolibarr et PrestaShop, pour ceux qui ne font pas de mises à jour systématiques...)

- Option pour pouvoir ne pas mettre à jour les descriptions des produits sous Dolibarr : suite à le demande de BIG PRINT

- Option pour mettre les descriptions courtes à la place des longues sous Dolibarr

- Option de sauvegarde des paramètres lors d'une désinstallation du module

- Diverses petites améliorations, mais que vous ne verrez pas forcément (entre autre sur le code du programme)

 

:angry: IMPORTANT : Pour cette mise à jour, pour qu'elle fonctionne correctement :wacko:, vous devez IMPERATIVEMENT désinstaller puis réinstaller le Module :blink:

 

Bonnes installations

 

P2D

Edited by Presta 2 Doli (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

- Pour les accents, c'est effectivement certainement dû à un problème d'encodage, mais nous venons de publier une nouvelle version du Module qui intègre maintenant une option pour pouvoir ne pas mettre à jour les descriptions des produits sous Dolibarr. Cela pourra peut-être vous aider

 

- Pour l'EAN, en cas d'absence d'EAN pour le produit sous PrestaShop, c'est son ID qui est mis à la place sous Dolibarr.

Donc, normalement, c'est que dans votre base article PrestaShop, vous n'avez sans doute pas importé les EAN des produits.

Nous regarderons pour une amélioration sur ce point dès que possible

 

- Pour le problème de taux de TVA et de prix incohérent, on ne nous a jamais remonté ce problème, peut-être est-ce effectivement dû à votre version PrestaShop 1.5.4.1, mais normalement il n'y a pas de raisons....

Il serait intéressant de savoir si d'autres utilisateurs ont rencontré ce soucis.

 

Dans l'attente d'échos d'autres utilisateurs sur le dernier point pour pouvoir avancer

 

P2D

 

Du progrès, oui du progrès avec cette nouvelle version du module en date du 01/05/13 :P

Toujours sur ma version de Prestashop 1.5.4.1 (première installation) et Dolibarr 3.3.1

 

- L'option ne pas mettre à jour les descriptions des produits sous Dolibarr, a réglé mes problèmes de titres de produits :P

Impec. Bravo

- Pour l'EAN, j'avais bien configuré les EAN dans prestashop, mais cette nouvelle version du module ne m'importe plus l'ID et ne modifie plus l'article sous Dolibarr. :P Bravo

 

Il reste deux problèmes :unsure:

- Dans l'import de la fiche client, la ville n'est plus importée. Le code postal est lui bien importé.

 

- Toujours ce problème de taux de TVA

Sous prestashop mon article est configuré avec un taux de TVA a 5,5% et le port (My carrier, option par défaut de Prestashop) avec un taux de TVA de 19,6%). Je visualise bien ces taux dans la facture généré par Prestashop.

Une fois l'import réalisé de la commande, je me retrouve sous Dolibarr avec un taux de TVA de 5,4% pour mon produit (au lieu de 5,5% sous prestashop) et 5,4% pour le port (au lieu de 19,6% sous prestashop)

 

En tout cas bravo bravo, pour le boulot réalisé :wub:

Link to comment
Share on other sites

Du progrès, oui du progrès avec cette nouvelle version du module en date du 01/05/13 :P

Toujours sur ma version de Prestashop 1.5.4.1 (première installation) et Dolibarr 3.3.1

 

- L'option ne pas mettre à jour les descriptions des produits sous Dolibarr, a réglé mes problèmes de titres de produits :P

Impec. Bravo

- Pour l'EAN, j'avais bien configuré les EAN dans prestashop, mais cette nouvelle version du module ne m'importe plus l'ID et ne modifie plus l'article sous Dolibarr. :P Bravo

 

Il reste deux problèmes :unsure:

- Dans l'import de la fiche client, la ville n'est plus importée. Le code postal est lui bien importé.

 

- Toujours ce problème de taux de TVA

Sous prestashop mon article est configuré avec un taux de TVA a 5,5% et le port (My carrier, option par défaut de Prestashop) avec un taux de TVA de 19,6%). Je visualise bien ces taux dans la facture généré par Prestashop.

Une fois l'import réalisé de la commande, je me retrouve sous Dolibarr avec un taux de TVA de 5,4% pour mon produit (au lieu de 5,5% sous prestashop) et 5,4% pour le port (au lieu de 19,6% sous prestashop)

 

En tout cas bravo bravo, pour le boulot réalisé :wub:

 

OK, nous comprenons mieux le problème des écarts de prix.

C'est donc dû à un problème de formule sur le calcul de cette fichue TVA, et il est vrai que nous n'avons pas prévu de gérer des TVA différentes sur une même commande. Donc à améliorer... :angry:

 

Pour la ville, c'est étrange, nous n'avons rien modifié sur ce point, nous regardons aussi....

 

P2D

Edited by Presta 2 Doli (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

OK, nous comprenons mieux le problème des écarts de prix.

C'est donc dû à un problème de formule sur le calcul de cette fichue TVA, et il est vrai que nous n'avons pas prévu de gérer des TVA différentes sur une même commande. Donc à améliorer... :angry:

 

Pour la ville, c'est étrange, nous n'avons rien modifié sur ce point, nous regardons aussi....

 

P2D

 

Super un grand merci à vous :)

 

Quand le module sera fonctionnel, je vous ferai une donation Paypal. Car votre travail mérité récompense.

 

Pour information, seul votre module me maintient sous Prestashop. Sinon j'aurai opté pour Magento.

Je ne cherche pas de polémique. Je tenais juste à le mentionner. ^_^

Link to comment
Share on other sites

Merci encore pour ce super module.

je viens de l'installer, je vous tien au courant de l'utilisation.

j'ai aussi remarqué sur la sernière version des modifs de prix et des TVA farfelus. sur prestashop je suis en HT. la seule TVA utilisée est 19,6.

 

Je vous dis si ce problème persiste ou pas.

Puis je avoir une facture si don paypal?

 

Merci

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Puis je avoir une facture si don paypal?

 

Merci

Merci à vous deux pour votre soutien, et il n'y a pas de problème pour pouvoir vous faire une Facture en cas de Dons (avec N°SIRET, mais elle sera en "TVA non applicable").

 

Pour info, nous avons décidé (hier) de reprendre entièrement la programmation du module pour l'optimiser un peu plus (à force de rajouter des options, cela devient un peu "fouilli" et compliqué de s'y retrouver), et si notre idée fonctionne, cela devrait nous ouvrir de nouvelles portes d'évolution pour le Module (entre autre pour pouvoir fonctionner dans les 2 sens plus facilement, et pour faciliter la programmation pour pouvoir 'communiquer' avec autre chose que Dolibarr), et biensûr, pour aussi corriger les bugs que vous pouvez nous remonter.

 

Pour l'instant nous ne travaillons que sur le 'sous module' synchro d'une seule commande à la fois, et dès que la première version est prête, nous vous l'enverrons en Message Privé pour que vous puissiez le tester (et aussi à ceux qui en ferrons la demande).

Le but étant, que si vous validez le fonctionnement de cette 'petite partie', ensuite, nous l'appliquerons aux autres 'sous Module'.

 

Mais il va nous falloir encore un petit peu de temps...

 

P2D

Edited by Presta 2 Doli (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous deux pour votre soutien, et il n'y a pas de problème pour pouvoir vous faire une Facture en cas de Dons (avec N°SIRET, mais elle sera en "TVA non applicable").

 

Pour info, nous avons décidé (hier) de reprendre entièrement la programmation du module pour l'optimiser un peu plus (à force de rajouter des options, cela devient un peu "fouilli" et compliqué de s'y retrouver), et si notre idée fonctionne, cela devrait nous ouvrir de nouvelles portes d'évolution pour le Module (entre autre pour pouvoir fonctionner dans les 2 sens plus facilement, et pour faciliter la programmation pour pouvoir 'communiquer' avec autre chose que Dolibarr), et biensûr, pour aussi corriger les bugs que vous pouvez nous remonter.

 

Pour l'instant nous ne travaillons que sur le 'sous module' synchro d'une seule commande à la fois, et dès que la première version est prête, nous vous l'enverrons en Message Privé pour que vous puissiez le tester (et aussi à ceux qui en ferrons la demande).

Le but étant, que si vous validez le fonctionnement de cette 'petite partie', ensuite, nous l'appliquerons aux autres 'sous Module'.

 

Mais il va nous falloir encore un petit peu de temps...

 

P2D

 

Super, super !!!

J'attends ça avec impatience :P

Je continue en attendant a saisir mes produits et peaufiner mon Template.

Bon courage dans votre dev ;)

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

tout d'abord, merci beaucoup pour ce module qui va, j'en suis certain, beaucoup m'aider.

malheureusement, pour l'instant, il ne m'importe aucun produit. il trouve bien les 4003 produits de presta, dit que c'est réussi mais rien n'a été transféré dans dolibarr. enfin, les catégories si mais aucun produit :(.

 

je suis sous dolibarr 3.3.1 et presta 1.5.3.1

 

ce n'est pas très précis comme question, désolé, mais je n'ai aucun message d'erreur pouvant m'aider... la version mise en ligne avant le 1er mai m'avait importé une cinquantaine de produits avant de s'arrêter sur une apostrophe.

Edited by fwilhelmy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai rencontré le meme probleme que fwilhelmy aussi, je suis sous prestashop 1.5.4.0 et dolibarr 3.3.1, tous a ete transfere sans erreur d'apres le message, mais qd je verifie dans dollibar, il ya 0(zero) article dans la liste des articles.

 

Encore merci pour ce module.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Nous venons de mettre en ligne la nouvelle version du Module...

 

Les principales modifications :

 

- Correction du bug de la dernière version lors de la synchro des produits (merci de nous confirmer que tout fonctionne)

- Nouvelle gestion des taux de TVA

- Nouvelle programmation des sous modules pour une rapidité améliorée, pour faciliter l'évolution du module (entre autre pour la synchronisation dans les 2 sens)

- Suppression de l'option 'Synchronisation par étape' des produits, dû à la re-programmation qui permet d'aller plus vite lors des synchros (testé sur une boutique avec environ 28000 produits sans déclinaisons). En cas d'arrêt/blocage d'une synchro, la prochaine synchro reprend au dernier produit qui a été traité. Il suffit donc de relancer une synchro si vous rencontrez un "Time Out" du serveur.

- Suppression de l'option 'Factures/Commandes sans TVA' : les taux de TVA sont maintenant géré différemment

- Meilleur gestion des caractères spéciaux et accents (à confirmer suivant vos bases)

- Améliorations sur le renseignement des fiches clients

- Gestion des liens entre les Commandes, les Factures et les Propal

- Diverses améliorations interne au programme

 

Nous attendons vos remarques sur cette nouvelle version, et n'hésitez surtout pas à nous donner des idées d'évolutions, cela nous intéresse réellement....

 

Pour info, cette version a été testée sur une seule boutique avec environ 28000 produits, 3500 Commandes et 3300 Clients.

Tout fonctionne correctement, mais, en informatique, chaque cas étant plus ou moins particulier, vous pourrez rencontrer des problèmes que nous n'avons pas eu (comme à chaque fois d'ailleurs).

 

Dans l'attente de vos messages

 

Bonne soirée

 

P2D

Edited by Presta 2 Doli (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bien le bonsoir,

 

Je viens de tester le module. En tout cas, pour la synchro des produits. J'ai juste eu un souci avec la reconnaissance de la version de Dolibarr.

 

En cherchant un peu, j'ai trouvé la petite erreur. Afin de la récupérer, vous cherchez la valeur "MAIN_VERSION_LAST_UPGRADE" dans la table "const". Ben moi, je l'avais pas, na ! :-) Cela doit venir du fait que c'était une clean install en 3.3.1.. Je n'avais que la valeur "

MAIN_VERSION_LAST_INSTALL

". J'ai juste ajouté à la table celle demandée par votre code et, hop, magie... plus de 4000 produits synchronisés.

 

Je n'ai pas encore regardé les autres parties du module mais je ne vois pas pourquoi elles ne fonctionneraient pas :)

 

Encore merci pour ce super module et pour votre réactivité.

Edited by fwilhelmy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Afin de la récupérer, vous cherchez la valeur "MAIN_VERSION_LAST_UPGRADE" dans la table "const". Ben moi, je l'avais pas, na ! :-) Cela doit venir du fait que c'était une clean install en 3.3.1.. Je n'avais que la valeur "MAIN_VERSION_INSTALL". J'ai juste ajouté à la table celle demandée par votre code et, hop, magie... plus de 4000 produits synchronisés.

 

Merci fwilhelmy pour cette info.

 

C'est une valeur ( "MAIN_VERSION_INSTALL" ) que nous avons cherché dans notre base Dolibarr, mais nous ne l'avions pas trouvée...!!!

 

Nous allons donc intégrer cette amélioration dans la prochaine mise à jour, dans le but de ne pas avoir à modifier la base Dolibarr pour que le module fonctionne du premier coup.

 

Merci encore

 

P2D

Link to comment
Share on other sites

@Presta 2 Doli : 2 erreurs à l'ouverture du module

Notice: Undefined variable: params in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 634
Notice: Undefined variable: params in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 636

 

Puis, lorsque je clique sur "Enregistrer" (une fois les options choisies) = page blanche avec :

Notice: Undefined index: sanstva in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 289
Notice: Undefined index: ecriture_rappro in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 292
Notice: Undefined index: decremente in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 317
Notice: Undefined index: synchro_etapes in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 319
Notice: Undefined index: stock_doli in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 321

Link to comment
Share on other sites

 

Notice: Undefined variable: params in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 634
Notice: Undefined variable: params in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 636

 

Nous allons commencer par regarder cette partie, c'est certainement dû à votre installation en local, et nous pensons voir d'où cela peut venir...

 

Pour le message d'erreur à l'enregistrement, cela découle certainement de l'installation du Module qui ne s'est pas fait correctement. Nous verrons ça dans un deuxième temps

 

A suivre...

 

P2D

Link to comment
Share on other sites

Pour aujourd'hui, encore une nouvelle mise à jour intégrant :

 

Oups, en lisant votre réponse, je suis allé vérifier et j'avais mal recopié la valeur, c'est 'MAIN_VERSION_LAST_INSTALL'... encore désolé...

 

A ma décharge, il était tard :)

--> Amélioration de la recherche de la version de Dolibarr suivant le problème rencontré ci-dessus par fwilhelmy

 

@Presta 2 Doli : 2 erreurs à l'ouverture du module

Notice: Undefined variable: params in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 634
Notice: Undefined variable: params in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 636

 

Puis, lorsque je clique sur "Enregistrer" (une fois les options choisies) = page blanche avec :

Notice: Undefined index: sanstva in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 289
Notice: Undefined index: ecriture_rappro in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 292
Notice: Undefined index: decremente in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 317
Notice: Undefined index: synchro_etapes in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 319
Notice: Undefined index: stock_doli in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 321

--> Tentative de correction de la première partie du Bug rencontré par SWITCHBOARD ci-dessus (reste encore à valider cette correction par SWITCHBOARD après ses test)

 

--> De plus, nous avons décelé hier soir une petite erreur de programmation dans le sous module de synchronisation des stocks dans le sens PrestaShop vers Dolibarr. elle est donc maintenant rectifiée.

 

P2D

Edited by Presta 2 Doli (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour votre retour,

 

Toujours les mêmes erreurs...

 

Page de conf du module :

Notice: Undefined variable: params in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 635
Notice: Undefined variable: params in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 639

 

Page blanche (suite à enregitrement) :

Notice: Undefined index: sanstva in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 289
Notice: Undefined index: ecriture_rappro in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 292
Notice: Undefined index: decremente in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 317
Notice: Undefined index: synchro_etapes in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 319

 

PS : j'ai téléchargé le module depuis le post#1

La désinstallation depuis le module est impossible, j'ai alors supprimer le module puis en BDD supprimer les entrées liées

Link to comment
Share on other sites

Super pour ces deux nouvelles versions.

Je viens de tester et pour moi à chaque demande de synchro, j'obtiens une page blanche. Rien ne passe :(

 

Ci-joint mon log d'erreur :

 

[Thu May 16 12:24:22 2013] [warn] [***] mod_fcgid: stderr: PHP Notice: Undefined index: id_customer in /var/www/vhosts/[***]/presta/modules/all4doli/all4doli.php on line 1357, referer: http://[***]/admin8180/index.php?controller=AdminOrders&token=8922390e9a656822f40bacc814740954

[Thu May 16 12:24:25 2013] [warn] [***] mod_fcgid: stderr: PHP Notice: Undefined index: nomfour in /var/www/vhosts/[***]/presta/modules/all4doli/synchro1order.php on line 106, referer: http://[***]/admin8180/index.php?controller=AdminOrders&id_order=1&vieworder&token=8922390e9a656822f40bacc814740954

[Thu May 16 12:24:25 2013] [warn] [***] mod_fcgid: stderr: PHP Notice: Undefined index: ajoutcdefourn in /var/www/vhosts/[***]/presta/modules/all4doli/synchro1order.php on line 108, referer: http://[***]/admin8180/index.php?controller=AdminOrders&id_order=1&vieworder&token=8922390e9a656822f40bacc814740954

[Thu May 16 12:24:25 2013] [warn] [[***]] mod_fcgid: stderr: PHP Notice: Undefined index: changestatut in /var/www/vhosts/[***]/presta/modules/all4doli/synchro1order.php on line 109, referer: http://[***]admin8180/index.php?controller=AdminOrders&id_order=1&vieworder&token=8922390e9a656822f40bacc814740954

[Thu May 16 12:24:25 2013] [warn] [[***]] mod_fcgid: stderr: PHP Notice: Undefined index: country in /var/www/vhosts/[***]/presta/modules/all4doli/synchro1order.php on line 726, referer: http://[***]/admin8180/index.php?controller=AdminOrders&id_order=1&vieworder&token=8922390e9a656822f40bacc814740954

 

 

J'ai remplacé mon IP et mon nom de domaine par [***] ;)

 

Avec les versions précédentes du module, j'avais bien la synchro, avec les erreurs citées dans mes posts précédents.

Link to comment
Share on other sites

J'aurai besoin de savoir si d'autres rencontrent ce problème avec un Dolibarr qui n'est pas installé en local (installation en ligne sur le même serveur que PrestaShop) ?

 

Dans l'attente

 

Christophe de P2D

 

Je re-précise que la synchro fonctionnait bien auparavant.

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien d'accord, mais je n'arrive pas à reproduire le bug que vous rencontrez avec 2 install en ligne sur un même serveur (Dolibarr et PrestaShop)...

 

Il faudrait que je fasse une installation en local pour voir, mais pas assez de temps pour le moment (peut-être ce WE)

 

Ce qui m'étonne le plus, c'est que vous rencontrez tous les 2 des erreurs sur la partie paramétrage :

Notice: Undefined index: id_customer in /var/www/vhosts/[***]/presta/modules/all4doli/all4doli.php on line 1357, referer: http://[***]/admin8180/index.php?controller=AdminOrders&token=8922390e9a656822f40bacc814740954

 

et

 

Notice: Undefined variable: params in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 635

Notice: Undefined variable: params in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 639

 

alors que c'est la seule partie qui n'ai pas été re-programmée, car je ne le jugeais pas utile....

 

Je cherche donc à comprendre, sinon ça m'énerve...!!!!

 

Christophe de P2D

Edited by Presta 2 Doli (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je suis bien d'accord, mais je n'arrive pas à reproduire le bug que vous rencontrez avec 2 install en ligne sur un même serveur (Dolibarr et PrestaShop)...

 

Il faudrait que je fasse une installation en local pour voir, mais pas assez de temps pour le moment (peut-être ce WE)

 

Ce qui m'étonne le plus, c'est que vous rencontrez tous les 2 des erreurs sur la partie paramétrage :

Notice: Undefined index: id_customer in /var/www/vhosts/[***]/presta/modules/all4doli/all4doli.php on line 1357, referer: http://[***]/admin8180/index.php?controller=AdminOrders&token=8922390e9a656822f40bacc814740954

 

et

 

Notice: Undefined variable: params in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 635

Notice: Undefined variable: params in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 639

 

alors que c'est la seule partie qui n'ai pas été re-programmée, car je ne le jugeais pas utile....

 

Je cherche donc à comprendre, sinon ça m'énerve...!!!!

 

Christophe de P2D

 

Si je peux aider, ou fournir des infos, n'hésitez pas à me contacter en PM.

 

Bon courage ;)

Link to comment
Share on other sites

Je re-précise que la synchro fonctionnait bien auparavant.

 

Petite question nicdouille, pouvez-vous m'indiquez la version qui ne marche pas actuellement pour vous... (par défaut, ce sera celle d'avant qui fonctionnait), celle du 01/05/2013, du 14/05/2013, ou du 16/05/2013 ?

 

Christophe de P2D

Link to comment
Share on other sites

Petite question nicdouille, pouvez-vous m'indiquez la version qui ne marche pas actuellement pour vous... (par défaut, ce sera celle d'avant qui fonctionnait), celle du 01/05/2013, du 14/05/2013, ou du 16/05/2013 ?

 

Christophe de P2D

 

Les deux dernières version 14/05/2013 et du 16/05/2013 ne fonctionnent pas et entraîne la page blanche + Le log précédemment noté.

 

Good luck :)

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'installer le module et voici le retour.

 

Les 2 erreurs dans la conf du module ont disparus.

 

Par contre les erreurs suivantes se produisent lorsque j'enregistre la conf

Notice: Undefined index: sanstva in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 289
Notice: Undefined index: ecriture_rappro in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 292
Notice: Undefined index: decremente in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 317

Link to comment
Share on other sites

tout fonctionne parfaitement sauf pour les stocks en synchronisant prestashop=dolibarr dans dolibarr les stock sont à zéro. pourtant j'ai bien coché de presta vers doli.

 

Bonjour berserk,

 

Avez-vous installé la dernière version du module (datée d'hier je crois), normalement cette erreur de programmation y a été corrigée ?

 

COQ de P2D

Link to comment
Share on other sites

Voici les erreurs lors de l'enregistrement:

Notice: Undefined index: ecriture_rappro in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 292
Notice: Undefined index: synchro_etapes in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 319

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment, pour pouvoir avancer, ci-dessous une version "dépannage" pour vous.

 

La seule restriction est que les écritures ne pourront pas être rapprochées automatiquement.

Vous serez obligé de le faire en manuel.

 

Mais cela va au moins vous permettre de faire des test sur le reste du fonctionnement du Module

 

COQ de P2D

Edited by Presta 2 Doli (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Et comment ce fait-il que je ne puisse pas supprimer et réinitialiser le module ?

 

ça, j'avoue que je n'ai pas trop cherché pour le moment, ce n'est effectivement pas normal, et nous avons essayé de notre coté, et il se désinstalle et s'installe tout à faire normalement...

Mais peut-être que c'est lié...

 

COQ de P2D

Link to comment
Share on other sites

Avez-vous essayé de "désinstaller" le module plutôt que de réinitialiser et supprimer ? (Bouton tout à droite)

 

Il est toujours conseillé de "désinstaller" avant de "supprimer" un module, sinon tout reste mémorisé, et finalement, rien ne change...

Link to comment
Share on other sites

Dans votre Base de données PrestaShop, avez-vous essayé de Supprimer totalement les Tables : P2D_param et P2D_cde_four ?

Je dis bien Supprimer, et non pas simplement Vider

 

De plus, dans la table (préfixe)_module, il faudrait supprimer l'entrée (il ne doit y en avoir qu'une) se rapportant à name = all4doli (ou au minimum passer cette entrée à active = 0)

 

Puis ensuite, essayez à nouveau d'installer le module pour voir, cela va le forcer à recréer les tables P2D_param et P2D_cde_four

 

Mais ce n'est qu'une idée, vous l'avez peut-être déjà fait

 

COQ de P2D

Edited by Presta 2 Doli (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai honte de vous le dire mais il s'agissait d'une erreur de ma part... :(

 

J'avais laisser le debug sql à true...

 

Maintenant la conf s'est bien passée mais j'ai toujours les erreurs:

 

Notice: Undefined index: sanstva in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 289
Notice: Undefined index: ecriture_rappro in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 292
Notice: Undefined index: decremente in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 317

 

Et lorsque je fais une synchro (catégorie):

Warning: Invalid CRT parameters detected in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\synchrocateg.php on line 84
Warning: Invalid CRT parameters detected in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\synchrocateg.php on line 84
Warning: Invalid CRT parameters detected in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\synchrocateg.php on line 84
Warning: Invalid CRT parameters detected in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\synchrocateg.php on line 84
Warning: Invalid CRT parameters detected in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\synchrocateg.php on line 84

 

Désolé...

Link to comment
Share on other sites

Bon, en fait, sur les 2 dernières mises à jour, j'ai fait un excès de Zele quand j'ai reprogrammer les sous modules pour les optimiser...

 

Ce qui cause des problèmes de connexion à Dolibarr lorsque l'on utilise PrestaShop version supérieur ou égale à 1.5

 

Je doit modifier une partie de cette programmation, et je mais en ligne une nouvelle mise à jour au plus vite

 

Désolé (moi aussi...)

 

COQ de P2D

Link to comment
Share on other sites

J'ai honte de vous le dire mais il s'agissait d'une erreur de ma part... :(

 

J'avais laisser le debug sql à true...

 

Maintenant la conf s'est bien passée mais j'ai toujours les erreurs:

 

Notice: Undefined index: sanstva in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 289
Notice: Undefined index: ecriture_rappro in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 292
Notice: Undefined index: decremente in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\all4doli.php on line 317

 

Et lorsque je fais une synchro (catégorie):

Warning: Invalid CRT parameters detected in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\synchrocateg.php on line 84
Warning: Invalid CRT parameters detected in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\synchrocateg.php on line 84
Warning: Invalid CRT parameters detected in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\synchrocateg.php on line 84
Warning: Invalid CRT parameters detected in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\synchrocateg.php on line 84
Warning: Invalid CRT parameters detected in C:\xampp\htdocs\switchboard\modules\all4doli\synchrocateg.php on line 84

 

Désolé...

 

Au moins l'explication est (en partie) trouvée, et j'ai pu améliorer certains points sur la partie paramétrages... (soyons positif)

 

Je regarde ça juste après ce que je dois rectifier (cité plus haut)

 

COQ de P2D

Link to comment
Share on other sites

Pas de problèmes, c'est avec plaisir, mais attention quand même, cela peut comporter des risques, on travail sur des bases de données différentes, et il est souvent difficile de faire marche arrière.

Mais nous essayons d'être assez prudent la dessus, et c'est plutôt nous qui "essuyons les pots cassés" (ça veut pas dire grand chose, mais bon, c'est une expression)....

 

COQ de P2D

Link to comment
Share on other sites

Après quelques heures passées dessus, et quelques test, ci-joint la nouvelle version que nous appellerons : 'BETA', du module pour TEST, avant mise en ligne au début de ce sujet (si vous ne trouvez pas trop de Bug bloquant)

 

Pour SWITCHBOARD : Je suis revenu un peu en arrière sur la partie paramétrages du Module, pour tout remettre au plat, et pour revoir les messages d'erreur que vous pouvez rencontrez en configuration normale. Donc, ne vous étonnez pas de retrouver des erreurs que vous n'aviez plus. Je les traiterai à nouveau.

 

Pour berserk : J'ai revu la programmation du sous module de synchronisation des stocks, sur la partie de PrestaShop vers Dolibarr, si vous voulez tester, allez-y......

De mon côté, je ne travail pas dans ce sens, donc je n'ai pas pu faire de test en grandeur réelle...

 

Pour nicdouille : Bon bah, si vous voulez vous lancer le premier.........c'est le moment..............!!!!!!!!!!!!!

 

Dans l'attente des résultats de vos test

 

COQ de P2D

Edited by Presta 2 Doli (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour nicdouille : Bon bah, si vous voulez vous lancer le premier.........c'est le moment..............!!!!!!!!!!!!!

 

Dans l'attente des résultats de vos test

 

COQ de P2D

 

Je viens de tester.

De gros gros progrès !!!!!!!! :D

La synchro fonctionne, plus de page blanche ! YES

Les informations des clients sont toutes transférées à Dolibarr. Plus d'infos manquantes, ni de bug avec les caractères accentués. BRAVO

 

Au niveau du détail de la commande sous Dolibarr :

- les articles sont avec un taux de TVA à 0%. :unsure: Il manque donc le transfert du taux de TVA sous Presta (qui pour moi est de 5.5%, ce sont des livres). Mais je précise que le montant HT est le bon, donc bien transféré.

- Le taux de TVA pour le transport est bon. Il est bien transféré à 19,6% :P

 

Je vous dis bravo. Il me manque plus que le la TVA sur les produits et c'est bon !!!!!

 

Ci-joint mon log qui devrait vous éclairer ^_^ :

 

 

[sat May 18 17:54:59 2013] [warn] [client ***] mod_fcgid: stderr: PHP Notice: Undefined index: country in /var/www/vhosts/***/presta/modules/all4doli/synchro1order.php on line 480, referer: http://****/admin818...40bacc814740954

[sat May 18 17:54:59 2013] [warn] [client ***] mod_fcgid: stderr: PHP Notice: Undefined variable: tva_tx_taux in /var/www/vhosts/***/presta/modules/all4doli/synchro1order.php on line 737, referer: http://***/admin8180...40bacc814740954

[sat May 18 17:54:59 2013] [warn] [client ***] mod_fcgid: stderr: PHP Notice: Undefined variable: total_taxes in /var/www/vhosts/***/presta/modules/all4doli/synchro1order.php on line 806, referer: http://***/admin8180...40bacc814740954

[sat May 18 17:54:59 2013] [warn] [client ***] mod_fcgid: stderr: PHP Notice: Undefined variable: total_taxes in /var/www/vhosts/***/presta/modules/all4doli/synchro1order.php on line 843, referer: http://***/admin8180...40bacc814740954

[sat May 18 17:54:59 2013] [warn] [client ***] mod_fcgid: stderr: PHP Notice: Undefined variable: rowid_paiement in /var/www/vhosts/***/presta/modules/all4doli/synchro1order.php on line 1041, referer: http://***/admin8180...40bacc814740954

[sat May 18 17:54:59 2013] [warn] [client ***] mod_fcgid: stderr: PHP Notice: Undefined variable: prix_produit_HT in /var/www/vhosts/***/presta/modules/all4doli/synchro1order.php on line 1185, referer: http://***/admin8180...40bacc814740954

[sat May 18 17:54:59 2013] [warn] [client ***] mod_fcgid: stderr: PHP Notice: Undefined variable: description_produit_sans_image in /var/www/vhosts***/presta/modules/all4doli/synchro1order.php on line 1246, referer: http://***/admin8180...40bacc814740954

[sat May 18 17:54:59 2013] [warn] [client ***] mod_fcgid: stderr: PHP Notice: Undefined variable: prix_produit_HT in /var/www/vhosts/***/presta/modules/all4doli/synchro1order.php on line 1185, referer: http://***/admin8180...40bacc814740954

 

Je sens que vous allez avoir plein de donations. Et j'espère être le premier.

Bon courage

Edited by nicdouille (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je copie/colle un message que je viens de poster sur le forum de Dolibarr.

Peut-être est-il lié à ce plugin ?

 

Je rame, sur ce coup là.

Car je fais en sorte que les produits des deux côtés possèdent les mêmes ID.

 

Je précise que le produit sous dolibarr problématique ne vient pas d'une synchro avec prestashop. Il a été créé sous Dolibarr.

 

"

 

Bonjour,

 

J'ai créé plus de 80 produits sous dolibarr.

Leur N° "de rowid" dans llx-product s'est bien incrémenté de 1 à plus de 80

Je viens de m'apercevoir que mes derniers produits on un rowid du style : 1234567895

 

Je ne comprends pas comment le changement est intervenu. J'ai fait des maj de dolibarr et tourne sur la dernière version stable 3.3.1

 

Participant au développement d'un module permettant la synchronisation prestashop / dolibarr, quelqu'un aurait-il une idée d'où vient cette modification ?

 

Comment puis-je retrouver une ordre de génération de la rowid, reprenant le schéma d'origine : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... etc ?

 

Merci pour votre aide :-D "

Edited by nicdouille (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En général, ce numéro est généré quand votre base ne "comprend pas" l'ID qui a voulu être entré, soit parce qu'il était trop long, soit parce qu'il comportait un caractère inconnu pour une ID, mais d'autres raisons peuvent intervenir.

 

Le truc le plus dur, justement, c'est souvent de savoir pouquoi....

 

Mais il y a toujours une raison (en théorie).....

 

C'est pas vraiment une solution que je donne, mais une expérience de problème que j'ai déjà rencontré :blink:

 

Espérant au moins avoir pu faire avancer le schmilblic

 

COQ de P2D

Link to comment
Share on other sites

Excusez-moi nicdouille, mais j'étais en train de penser à un "truc", vos produits sont bien présents sur votre boutique ????

 

Pourquoi vous embêtez-vous à les créer dans Dolibarr avec le même ID ?

 

COQ de P2D

 

Malheureusement non. Tout à été créé historiquement sous Dolibarr. Snif snif.

 

J'espère sinon que mon log vous aide.

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

 

 

Malheureusement non. Tout à été créé historiquement sous Dolibarr. Snif snif.

Et je ne comprends pas ce changement. Je n'ai rien installé sous Dolibarr et le seul module installé (excepté ceux fourni d'origine par la team presta) est le vôtre. C'est arghhhhhhhhhh.

 

J'espère sinon que mon log sur la dernière version de votre module vous aide.

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, du coup, c'est embêtant, mais peut-être qu'un export produit Dolibarr + un petit formatage tableur, puis un import produits dans PrestaShop pourrais vous simplifier la tâche, mais tout dépend du nombre de produits.....

 

Pour votre LOG, honnêtement, je n'ai pas encore regardé, il faut que j'avance sur un module "d'assistant de recherche" par critères pour PrestaShop.

Mais je me penche à nouveau sur ce LOG et sur le problème de TVA dès que possible

 

COQ de P2D

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réactivité,

 

Le module est en partie fonctionnel.

 

Voici un retour rapide et les erreurs rencontrées :

 

- La tva est à 0% dans les commandes et les factures

- Les personnalisations sont absentes sur les commandes et factures

- Les montants des règlements sont vides

- Les produits (avec déclinaisons) sont inexactes dans les commandes et les factures

 

Aussi est-il possible de garder la numérotation des factures, afin qu'elles se suivent.

 

Voilà pour mon premier retour

 

Encore merci pour le travail accompli

Link to comment
Share on other sites

Je viens de remplacer le fichier joint de la version dite 'BETA' (page 9 de ce sujet), devant (normalement) corriger le problème de TVA.

Pour explication, j'avais suivi un chemin qui était plus simple pour la programmation du module, mais, malheureusement, ce n'était pas le bon avec PrestaShop 1.5.

 

Merci de tester, et me dire si OK

 

CoQ de P2D

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réactivité,

 

Le module est en partie fonctionnel.

 

Voici un retour rapide et les erreurs rencontrées :

 

- La tva est à 0% dans les commandes et les factures --> Voir dernière version 'BETA' pour test

- Les personnalisations sont absentes sur les commandes et factures

- Les montants des règlements sont vides

- Les produits (avec déclinaisons) sont inexactes dans les commandes et les factures

 

Aussi est-il possible de garder la numérotation des factures, afin qu'elles se suivent.

 

Voilà pour mon premier retour

 

Encore merci pour le travail accompli

 

- Pour les personnalisations, c'est normal, le module ne les gère pas... Mais c'est faisable, il faut juste que je trouve ou elles se situent dans la base PrestaShop...

Pour le fonctionnement, je suppose qu'à la fin du libellé article dans la Propal, Commande ou Facture client, on rajoute juste (par exemple) : "... description du produit ... Personnalisation : 'LE TEXTE DE PERSONNALISATION' "

 

- Pour le montant des règlements, ce n'est pas normal, sauf si le statut de la commande sous PrestaShop ne permet pas d'écrire le règlement. Est-ce que les commandes ont des statuts différents (paiement accepté, livré, en cours de livraison etc) ?

 

- Pour les déclinaisons produits : merci de préciser ce qui ne va pas

 

- Pour la numérotation des Factures, on m'a déjà signalé ce problème qui n'arrive pas à tout le monde (en tout cas pas à nous), mais on ne nous a jamais donné plus d'explications que ça...et je n'arrive pas à trouver d'où cela peut venir...

Pouvez-vous me transmettre au moins une copie d'écran de ce défaut de numérotation, pour que je puisse me rendre compte du phénomène.

 

Merci d'avance

 

CoQ de P2D

Link to comment
Share on other sites

Je viens de remplacer le fichier joint de la version dite 'BETA' (page 9 de ce sujet), devant (normalement) corriger le problème de TVA.

Pour explication, j'avais suivi un chemin qui était plus simple pour la programmation du module, mais, malheureusement, ce n'était pas le bon avec PrestaShop 1.5.

 

Merci de tester, et me dire si OK

 

CoQ de P2D

 

Arf, impossible de désinstaller la précédente version. Dois-je supprimer des champs dans ma DB ?

Comment faire ?

 

L'erreur :

 

Db->executeS() must be used only with select, show, explain or describe queries

at line 470 in file classes/db/Db.php

 

464.

465. // This method must be used only with queries which display results

466. if (!preg_match('#^\s*\(?\s*(select|show|explain|describe|desc)\s#i', $sql))

467. {

468. if (defined('_PS_MODE_DEV_') && _PS_MODE_DEV_)

469. throw new PrestaShopDatabaseException('Db->executeS() must be used only with select, show, explain or describe queries');

470. return $this->execute($sql, $use_cache);

471. }

472.

473. $this->result = false;

474. $this->last_query = $sql;

Merci pour votre boulot :-D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour CoQ de P2D,

 

Pour les tests j'ai retiré tout ce qui concerne la boutique PS (catégorie/produit/commande/facture).

 

Voici un 1er retour rapide.

 

J'ai encore le problème de TVA et de désignation de produit...

Produit commandé dans PS :

post-396139-0-38857200-1369815250_thumb.png

Produit dans la commande Dolibarr :

post-396139-0-01951200-1369815228_thumb.png

 

Le problème de la TVA n'est pas réglé chez moi...

 

Merci encore pour votre travail.

Link to comment
Share on other sites

OK, Je viens de comprendre, le TAUX de TVA est bien présent pour l'article, mais vous, c'est le MONTANT de TVA qu'il vous manque...

En fait, ce n'est pas le même problème que nicdouille... :(

 

En cas de besoin (je ne sais plus si je vous l'ai déjà demandé), pouvez-vous m'indiquer les versions de PrestaShop et de Dolibarr sur lesquelles vous faites vos test

 

(Je regarde dès que possible)

 

Merci

 

CoQ

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le problème de la TVA est réglé ! Merci pour cette résolution rapide.

 

Maintenant, passons au problème suivant :

- Erreur dans la désignation du produit => images de mon post#193

Dans ma boutique, les produits possèdent des déclinaisons et certains des personnalisations...

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai testé le module, mais je n'ai pas encore remarqué d'erreur pendant le transfert vers dolibarr, mais j'aimerais savoir si c normal de ne pas pouvoir ajouter des nouveaux produit ni de nouveaux services apres la synchronisation.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...