Jump to content

Différence entre IE et FIREFOX


jog

Recommended Posts

Bj,

 

J'ai une différence d'affichage entre IE et FIREFOX. Sous IE mon 2 ème bloc publicité s'affiche bien en bas de la colonne de gauche mais pas sur Firefox. Quelqu'un a une réponse à ce genre de problème ? Je n'ai pas essayé sur d'autres navigateurs ! mais déjà ces 2 là ne sont pas d'accord d'afficher la même chose !

 

merci

 

V1.4.9

www.supramassage.fr

Edited by jog (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En plein dedans, C'est bien AdBlock Plus qui ne voulait pas de ma Pub.

Encore Merci J.Danse

et si tu as le temps de regarder mon block Promotion/réduction lorsque le produit est "Body Beauty" le "1" de 1 990 € n'est pas sur la même ligne que les centaines "990 €" et cela uniquement sur IE cette fois ci.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Oui, malheureusement les blocs publicités ont des soucis avec cette extension (qui est couramment utilisée) suite à la classe attribuée au bloc.

 

Essaie de rajouter ceci: clear: both; à la ligne 836 de ton fichier CSS "global.css" dans le thème (classe .price-discount)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Votre site semble correcte sous IE9 et Firefox 15.0.1, sauf un léger bug si s'en est un sur firefox les prix sur fond vert afficher en oblique bouge quand on passe la souris sur le photo du produits.

 

Cela peut arriver quand la taille des caractères du lien inactif et actif est différente.

 

L0 où vous avez une grosse erreur c'est votre module paypal vérifiez l'autorisation paypal login mot de passe et le code api. Ca risque de faire fuir les clients surtout s'ils sont récalcitrant sur paypal.

Link to comment
Share on other sites

BJ Oron

 

Votre site semble correcte sous IE9 et Firefox 15.0.1, sauf un léger bug si s'en est un sur firefox les prix sur fond vert afficher en oblique bouge quand on passe la souris sur le photo du produits.

 

Je vais regarder..

 

L0 où vous avez une grosse erreur c'est votre module paypal vérifiez l'autorisation paypal login mot de passe et le code api. Ca risque de faire fuir les clients surtout s'ils sont récalcitrant sur paypal.

 

Oui, je sais je n'ai pas encore eu le temps de phoner à Paypal pour avoir les codes que le module demande : Identifiant API : Mot de passe API : Signature : J'ai du les avoir du temps de l'ouverture de compte... mais égaré parce que je n'ai jamais travaillé avec eux. En tout cas merci d'avoir regardé Tu voulais peut-être passer une commande pour voir été si loin :D :D :D :D

Link to comment
Share on other sites

BJ Oron

 

 

En tout cas merci d'avoir regardé Tu voulais peut-être passer une commande pour voir été si loin :D :D :D :D

 

:rolleyes: Pas de problème je veux bien être votre client si vous achetez chez moi un bon ordinateur, une bonne imprimante, un bon écran je peux faire un prix pour l'ensemble :P:lol:

Link to comment
Share on other sites

Votre site semble correcte sous IE9 et Firefox 15.0.1, sauf un léger bug si s'en est un sur firefox les prix sur fond vert afficher en oblique bouge quand on passe la souris sur le photo du produits.

J’étais en 12 et je viens de passer en 1.5.01, et je ne vois rien qui bouge ! Si d'autres personnes pouvaient me confirmer SVP... sinon C ton Firefox qui coince ou toi qui a la tremblote ^_^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...