kaball Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour à tous débutant avec prestashop j'ai besoin d'aide. Je souhaiterez que tous les clients qui ont ouvert un compte soient identifié dès leur connexion sur la première page de mon site et que puisse apparaitre ds les liens permanents en haut a droite "Bienvenue, Mr DUPONT etc" sans que le client ai besoin de s'identifier. Comment dois je m'y prendre merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmaumene Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Je ne comprends pas bien ce que vous souhaiter. Les clients restent connecté, tant que leur cookie n'est pas effacé, si il n'est pas identifié par le cookie, il n'existe pas vraiment d'autres solutions. Si vous utilisez une newsletter vous pourriez éventuellement créer un système de login automatique, grâce au lien utilisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 Bonjour merci de votre aide je souhaiterez que dès leur venue sur le site (après avoir crée leur compte client bien sûr) a chaque fois qu'ils se connecte les clients puissent être accueillis personnellement en ayant par exemple ds les liens permanents leur nom et/ou prenom affiché Bienvenue M ou mme X, un peu comme sur amazon est ce possible ? Et comment s'y prendre merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmaumene Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Je ne comprends pas bien Actuellement une fois connecté, on nous affiche déjà un message : "Bienvenue Julien Webaide" Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Et, normalement, le cookie est valable durant 20 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 ok vous arrivez a etre reconnu dès votre connexion ? Car ce n'est pas mon cas lorsque je me log sur la première page je suis obligé de m'identifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmaumene Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 oui, moi je suis reconnu automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 (edited) [Résolu] Ok c bon de mon côté aussi Merci de votre aide Edited September 28, 2012 by kaball (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts