Jump to content

Affichage invisible dans mes pages paniers et les suivantes !

Recommended Posts

Bonjour,

voila, je reprend mon site laissé en attente, il y a un bon moment faute de temps et aussi croyant qu'il buggait ! et ce matin, je me rend compte qu'en faite j'ai un souci d'affichage :

Lorsque je simule une commande, une fois dans le panier la ligne correspondant à mon produit s'affiche correctement mais en dessous apparait des prix sans aucune référence sur la gauche. De même lorsque je passe à l'étape adresse, le nom de la cliente apparait mais pas son adresse dans la case facturation et livraison. A l'étape encore suivante, la ligne où devrait se lire "lire condition générale de vente" (je suppose car c'est blanc à mon écran) n'apparait pas, j'ai juste la case qu'il faut nécessairement coché pour poursuivre sa commande.

Sauriez-vous où se trouve mon souci car dans l'ensemble, la boutique fonctionne bien autrement !

merci d'avance

Salut tricotfils,

Je pense qu'il va t'être difficile de trouver de l'aide avec si peu de détails : pPas d'URL, aucune info sur ta boutique...

Je t'invite à fournir certaines informations utiles parmi les suivantes :

Type d’install (nouvelle/MàJ) :

Version de PS :

Thème (défaut/perso) :

Code (original/modifié) :

Hébergement :

Version de PHP :

Version de MySQL :

Navigateur(s) concerné(s) :

Pour tes prochaines demandes d'aide, tu peux trouver cette liste ici : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/50155-regles-du-forum-prestashopcom-conseils-d%e2%80%99utilisation/page__view__findpost__p__330154

Merci.

Bonjour et d'abord merci de t'être arrêter sur ma demande. Je vais essayer de répondre dans la mesure de mes connaissances.

Type d’install (nouvelle/MàJ) : version 1.4.1.0

Version de PS :

Thème (défaut/perso) : par défaut de l'application

Code (original/modifié) : code original, juste modifié 1 ou 2 couleur

Hébergement : en local pour l'instant car une autre boutique tourne en ligne sur thelia

Version de PHP : php 5.3.8 sous xampp 1.7.7

Version de MySQL : phpadmin 3.4.5

Navigateur(s) concerné(s) : mozilla

Alors le truc fou c'est que je viens de faire un copier/coller de ma page en texte invisible sur ce post et est apparu mon texte invisible en clair ! serais-ce dans le code couleur que j'aurai fait une mauvaise manip !

Idem quand je sélectionne en surbrillance toute ma page, l'intégralité du texte EST VISIBLE !

Edited by tricotfils (see edit history)