tricotfils Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bonjour, voila, je reprend mon site laissé en attente, il y a un bon moment faute de temps et aussi croyant qu'il buggait ! et ce matin, je me rend compte qu'en faite j'ai un souci d'affichage : Lorsque je simule une commande, une fois dans le panier la ligne correspondant à mon produit s'affiche correctement mais en dessous apparait des prix sans aucune référence sur la gauche. De même lorsque je passe à l'étape adresse, le nom de la cliente apparait mais pas son adresse dans la case facturation et livraison. A l'étape encore suivante, la ligne où devrait se lire "lire condition générale de vente" (je suppose car c'est blanc à mon écran) n'apparait pas, j'ai juste la case qu'il faut nécessairement coché pour poursuivre sa commande. Sauriez-vous où se trouve mon souci car dans l'ensemble, la boutique fonctionne bien autrement ! merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Salut tricotfils, Je pense qu'il va t'être difficile de trouver de l'aide avec si peu de détails : pPas d'URL, aucune info sur ta boutique... Je t'invite à fournir certaines informations utiles parmi les suivantes : Type d’install (nouvelle/MàJ) : Version de PS : Thème (défaut/perso) : Code (original/modifié) : Hébergement : Version de PHP : Version de MySQL : Navigateur(s) concerné(s) : Pour tes prochaines demandes d'aide, tu peux trouver cette liste ici : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/50155-regles-du-forum-prestashopcom-conseils-d%e2%80%99utilisation/page__view__findpost__p__330154 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricotfils Posted September 26, 2012 Author Share Posted September 26, 2012 (edited) Bonjour et d'abord merci de t'être arrêter sur ma demande. Je vais essayer de répondre dans la mesure de mes connaissances. Type d’install (nouvelle/MàJ) : version 1.4.1.0 Version de PS : Thème (défaut/perso) : par défaut de l'application Code (original/modifié) : code original, juste modifié 1 ou 2 couleur Hébergement : en local pour l'instant car une autre boutique tourne en ligne sur thelia Version de PHP : php 5.3.8 sous xampp 1.7.7 Version de MySQL : phpadmin 3.4.5 Navigateur(s) concerné(s) : mozilla Alors le truc fou c'est que je viens de faire un copier/coller de ma page en texte invisible sur ce post et là est apparu mon texte invisible en clair ! serais-ce dans le code couleur que j'aurai fait une mauvaise manip ! Idem quand je sélectionne en surbrillance toute ma page, l'intégralité du texte EST VISIBLE ! Edited September 26, 2012 by tricotfils (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 C'est donc un problème au niveau de ta CSS. Utilise firebug pour savoir quelle attribut modifier. Je déplace ton topic dans Intégration. Par contre une URL serait la bienvenue pour t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricotfils Posted September 26, 2012 Author Share Posted September 26, 2012 Je vais passer pour une blonde, ce que je suis d'ailleurs , mais c'est sous quelle forme URL ? merci pour le conseil, je vais m'y atteler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmaumene Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 un url c est une adresse de site internet ( ex: http://www.prestashop.com ) il faudrait le mettre en ligne sur internet, par exemple sur un hebergement gratuit, un sous repertoire ( http://www.monsite.com/prestashop_test/ ) ou un alias ( http://test.monsite.com ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts