Jump to content

Recherche Dev + Flash


Easy Site

Recommended Posts

Bonjour,

 

Notre équipe est prête à vous offrir notre aide. S'il vous plait, contactez-moi pour plus de détails.

 

À propos de la compagnie BelVG: BelVG LLC est une société de E-commerce qui applique ses efforts aux grands et petits projets de E-commerce (10 000 visiteurs par jour). Nos centres d’intérêt principaux sont le marketing social, l'intégration mobile et les modules complexes. Nous gardons un œil sur le progrès de l’E-commerce, le développement des Meilleurs modules sociaux et Thèmes Mobiles.

 

Nous avons acquis de l'expérience considérable en travaillant avec la plate-forme Prestashop.

 

L’équipe de BelVG parle couramment l'anglais, le français et l'allemand. Contactez-nous sur [email protected] et nous serons heureux de vous aider à améliorer votre business.

 

Cordialement,

Valérie

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur ce sujet, étant le plus récent de l'utilisateur "nicok13".

 

Le monsieur qui se trouve derrière l'utilisateur "nicok13", dont je tairais le nom, vient d'être condamné pour un projet qu'il devait exécuter pour moi, qu'il n'a pas terminé et pour le refus de remboursement d'acompte.

 

Un huissier s'est chargé de recouvrir la somme due mais bizarrement, ce monsieur s'est volatilisé.

A ce jour, il ne m'a toujours pas recontacté.

 

Je vous recommande donc une extrême prudence, et je tiens à disposition de ses éventuels clients / fournisseurs une copie du jugement et des échanges avec les huissiers.

De même si ce monsieur souhaiterait contester mes propos, je peux mettre à disposition sur le forum l'intégralité des pièces.

 

Enfin, je voudrais avertir ce monsieur que même si je ne possède pas son adresse, je connais en revanche l'étendue de ses petits sites (frauduleux, je ne le sais pas ?). Je continuerai à le chercher afin qu'il me paye les sommes dues...

 

Cordialement,

Dominique

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...