duxaurel54 Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté que je n'arrive pas à résoudre, mon bloc catégories situé dans la colonne de gauche, s'affiche parfaitement sauf sur les pages des produits, les catégories ne s'affichent pas. Voici l'url du problème : http://home-senteurs.fr/fr/bougies-parfumees-prestiges/10-bougie-parfumee-prestige-delice-d-antan.html Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
duxaurel54 Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 J'ai oublié de préciser que le bloc catégorie qui ne s'affiche pas est nommé ''Nos produits'' en dessous du bloc panier, j'utilise la version Prestashop 1.4, avec le thème de base prestashop et suis héberger chez OVH, si cela peut servir. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
duxaurel54 Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 Problème résolu, juste une histoire de display : block!important Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts