Jump to content

Erreur 500 front office à la mise à jour


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Mon site tournant sous Prestashop 1.3.7 j'ai voulu le passer en 1.4.9. Tout semble bien s'être déroulé et j'ai bien accès au back office... mais lorsque j'essaye d'aller au front office (http://ffsmc.com) j'ai une erreur 500.

 

J'ai contrôlé les droits d'accès aux moduls : 755, générer et re-générer le .htacces, etc... sans résultat.

 

Bizarrement lorsque je mets la boutique en maintenance, l'erreur disparaît et le logo accompagné du texte indiquant la maintenance est bien là...

 

Merci pour votre aide.

 

Chris

Edited by FFSMC (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Si l'erreur vient de la mise à jour, il y a peut-être une autre solution : j'avais de toute façon l'intention de ne pas me contenter d'un coup de peinture, mais de refaire totalement ma boutique, en reprenant totalement mon catalogue. Je peux donc partir d'une installation neuve, mais comment retrouver sans perte la liste des clients avec leurs données svp ? Quelles sont les tables à remettre sur une installation neuve ? Si c'est faisable, ce serait peut-être mieux pour la stabilité ?

 

Merci pour vos conseils

 

Chris

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

pour la liste des clients c'est la ps_customer et toute les tables avec customer c'est les clients

la table pour les employées (si vous en avez plusieurs) c'est la ps_employee

 

La table des produits : ps_product_lang

 

et ps_configuration c'est la configuration que vous avez fait manuellement.

 

C'est assez simple certaine table vous pouvez lire ce qu'elle contienne, bien sur si vous voyez que des 1,1,2,3,1,2,1 là vous ne comprendrez pas la signification.

 

Sinon j'ai une page blanche mais apparemment vous avez vider le cache le compile modifier le .htaccess

 

Vous êtes héberger chez qui ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis chez Mavenhosting, et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je veuille upgrader ma boutique de 1.3.7 en 1.4.9.

 

Je pense que je vais tenter une réinstallation neuve et réimporter les clients ensuite... Merci pour votre aide, j'apprécie, et en effet je ne suis pas du tout programmeur. Je bricole, sans plus...

 

Chris

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...