Jump to content

pouvez vous tester ce site?


tidiane

Recommended Posts

tidiane

Sachant que vous utilisez ce cms sécurisé , il n'y a rien à dire

c'est une boutique de base avec ces options de base avec des articles en +

rien de plus.

 

 

Il faudra effectivement passer sur la partie graphique du site maintenant

Avant tous, faites vous une chartes graphique à respecter (les couleurs) un design en rapport à l'origine de vos articles.

respecter le coté sombre sombré , classic , sans trop de bling bling ou de flashouille

Savoir si vous désirez un site avec 3 colonne ou 2 ()

il existe des thèmes gratuit proposés sur ce forum aussi bien du coté US ou FR.

 

N'oubliez pas aussi

-Les Informations concernant la boutique(Siren , Siret , CGV , CGU,...) il n'y a presque rien à ce niveau

-Le référencement , SEO,...

 

Ne prenez pas le développement d'un site de Ecommerce à la léger, c'est très simple d'uploader un ficheir qui propose une boutique en ligne .mais le développer ,l'évoluer n'est pas si simple que cela

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Décidément on retrouve à peu de choses près les mêmes erreurs chez les nouveaux PrestaShoppers ^^. Je vais donc me citer moi-même :

 

 

 

Je ne suis pas allé plus loin que la page d'accueil et j'ai déjà pas mal de choses à redire ;)

  • Optez pour un thème différent (même gratuit, mais évitez le thème par défaut de PrestaShop), ça fait vraiment pas très Pro...
  • Vos descriptions de produits ne sont disponibles qu'en français, alors supprimez le module de langue inutile.
  • Vous n'utilisez pas le module "Nos magasins", vous pouvez donc le désactiver.

[...]

 

 

Je terminerai par une question :

Pour moi ce site n'est pas assez "mûre" pour être mis en production (notamment au regard du thème). Pourquoi avoir choisi de le mettre en ligne tel quel ?

 

Pas mal de choses à revoir donc ^^'

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...