Jump to content

Affichage des prix HT sur le front office


Recommended Posts

Tu as une option dans le BO qui te permet d'afficher en FO le prix HT en plus du prix TTC, mais pas à la place.

Panneau d'administration >> Préférences >> Produits
Afficher le prix hors-taxe sur la fiche produit

Link to comment
Share on other sites

Tu veux faire ça dans quel but ? Car si tu veux faire un site B2B tu vas devoir toucher aux codes et sévèrement !
Mais sinon tu récupère le code qui permet l'affichage dans la page de produit et tu le copi colle ou tu veux. Mais est ce que les variables ont les même nom :(
Je n'ai pas essayé, bon courage ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour jonathan,

L'idée c'est une boutique qui s'adresse uniquement aux professionnels et de ce fait tous les prix s'afficheraient en HT (produits phares, liste des produits dans chaque catégories, panier et fiche produit (ça c'est ok) mais une fois que le client lance le processus de commande la TVA reprend sa place...

Donc en fait un affichage hors taxe uniquement sur le front office de la boutique.

bonne journée,

Link to comment
Share on other sites

Désolé !
J'ai oublié la politesse...

Je me rattrape : Bonjour thierry :)

Bah en fait je vois ton problème, tu sais que ce problème va te suivre dans la commande/le mail/ le paiement/ le pdf...

Tu as réussis à résoudre tous ces problèmes ?

J'avais commencé avec ta philosophie au début, mais je me suis rendu compte que c'était pas possible. Car dans la commande la tva revient s'appliquer sur chaque produit et non pas la quantité maximale c'est ça ??

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Non en fait une fois le processus de commande engagé ça ne me pose pas de problème que la tva s'affiche ni sur la facturation (pdf) , ma question concerne vraiment l'affichage en boutique (produits phare + liste des produits quand on entre dans une catégorie + le panier)...

Link to comment
Share on other sites

Est ce qu'un jour quelqun aura la gentillesse de nous proposer une solution pour ceci. Perso j'ai abandonné l'idée d'avoir un panier en HT mais si on pouvait afficher le prix HT sur les produits phare ce serait un plus iNDENIABLE

MERCI mille FOIS

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous
Pour ma part, j'ai fais un truc très simple :

Le but était d'afficher les prix en HT dans la liste des produits et dans les produits phare.

J'ai donc modifié le product-list.tpl dans mon thème en ajoutant /1.196 derrière $product.price
Même chose dans le homefeatured.tpl

J'ai ajouté un "HT" derrière et hop ! le tour est joué !

En fait ça ne change rien pour la suite (panier ...) c'est juste une modif d'affichage

Voili voilà, ce n'est peut-être pas trés orthodoxe mais pour ceux qui n'ont qu'un seul taux de tva, ça fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Bah oui l'affichage ne pose pas de problème :)
Mais tout dépend de se que tu veux faire. Car un site un B2B ne nescessite pas seulement l'affichage sur le FO dans la catégorie produit :)

Mais bel et bien une petite refonte e la base du logiciel...

Jean-bruno tu veux faire quoi ?
Un site en B2B ou juste un affichage ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...