Jump to content

1 onglet pour toutes les alertes messages client


caly16

Recommended Posts

Bonjour,

 

Lorsqu'un client envoi un message à travers les pages de contacts ou des modules prévus pour, j'ai des alertes qui se manifestent dans le Back office sous différents onglets.

 

Je souhaite rassembler tous ces avertissements sous 1 seul onglet.

 

Lorsque j'ai un message par le biais d'un module, j'ai le bandeau jaune d'avertissement qui s'affiche avec un lien vers le module pour consulter le message de mon client :

 

! Il y a 1 avertissement - cliquez ici pour en savoir plus

 

 

J'ai donc transformé "SAV" en onglet et je souhaite dupliquer le bandeau d'avertissement dans cet onglet.

 

 

 

J'ai rajouté dans le fichier admin/tabs/AdminCustomerThreads.php sous :

 

public function displayListHeader($token = NULL)
{
	global $currentIndex, $cookie;

 

 

le code suivant :

 

$warnings[] ='<a href="'.$currentIndex.'&configure='.urlencode($module->name).'&token='.$this->token.'">'.$module->displayName.'</a> - '.stripslashes(pSQL($module->warning));
	$this->displayWarning($warnings);

 

 

Le bandeau d'avertissement s'affiche bien mais quand je clique sur "Cliquez ici pour en savoir plus" je n'ai pas le lien vers le module (à cause de $currentIndex qui ne pointe pas vers AdminModule.php et ni vers le nom du module concerné $module->displayName.

 

Voici ce que je voudrais :

 

/admin/index.php?tab=AdminModules&configure=lemoduleconcerné&token=9d33ed50996d849e8e9ccef1335d850

 

et voici ce que j'ai pour l'instant

/admin/index.php?tab=AdminCustomerThreads&configure=&token=51756186205e6bd2e1c28590de251363

 

 

Si quelqu'un peut m'aider. Merci

Edited by caly16 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...