alpatino Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 (edited) Bonjour, apres qq modifications sur mon site en construction la taille de toutes mes polices s'est agrandie ? Comment puis-je remettre toutes les valeurs par défault ? j'ai cherché avec firebug, mais j'avoue que là je ne comprend pas voici l'url de mon site: http://usavitamines.com/ merci de votre aide si vous avez le temps. tres bonne journée à vous patrick Edited September 24, 2012 by alpatino (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 (edited) Rajoutes simplement dans le fichier theme/prestashop/css/global.css ligne 15 pour body: font-size:12px Ou la grosseur que tu veux: 14px,16px.. Edited September 22, 2012 by franckm1000 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 Merci de ta réponse en fait j'avais beau modifié la valeur du font-size, rien ne changeait . et puis je me suis rendu compte que la ligne du dessus n'avait pas de point virgule . c'etait tout bête . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts