Jump to content

Qui a déjà acheter ce module là ?


thierry2

Recommended Posts

Bonjour, après avoir écris au développeur de ce module la semaine dernière,je suis sans nouvelle donc je passe sur le forum pour savoir si quelqu'un l'utilise est surtout comment il tourne.Merci

voici le lien http://addons.presta...csv-export.html

 

PS: ce que je cherche c'est surtout les attributs avec chaque référence .

Merci

 

Résolu Merci a bruno LEVEQUE.

Edited by thierry2 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Thierry,

 

ll semble que ce soit monnaie courante en ce moment que les développeurs de modules ne répondent pas. Cela fait X posts que je vois où les clients se plaignent des mêmes choses...Si vous achetez à des auto-entrepreneurs qui souvent se sont mis sur ce statut pour sortir du chômage et bien il faut assumer les conséquences. Rap-res sont les auto-entrepreneurs par choix il faut quand même en être bien conscient statistiquement.

 

Si vous souhaitez de l'efficacité et un support réactif en 24h, je peux vous proposer quelque chose pour votre export CSV, surtout que nous vous proposons bien plus qu'un simple export, nous proposons un export universel...Support top et réactif mais do not take our word for it et allez voir sur le site !

Edited by Store Commander (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Si vous achetez à des auto-entrepreneurs qui souvent se sont mis sur ce statut pour sortir du chômage et bien il faut assumer les conséquences. Rap-res sont les auto-entrepreneurs par choix il faut quand même en être bien conscient statistiquement.

 

Non mais vraiment n'importe quoi...

Le manque de sérieux ou de professionnalisme n'est pas propre aux auto-entrepreneurs. Ce genre de généralisation me paraît tout de même assez facile.

 

Que dire dans ce cas des SARL qui placent leurs petites publicités au lieu de répondre aux questions posées ?...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai pas propre aux entrepreneurs vous avez parfaitement raison et ce n'est pas non plus ce que j'ai dit. Il se trouve que bon nombre de plaintes sur le forum concernent des auto-entrepreneurs au final donc un simple constat.

 

D'autre part, j'ai parfaitement répondu à la question et au problème posé pour tenter d'aider Thierry s'il le souhaite et enfin, concernant la publicité, cette partie du forum y est dédiée. Vous devriez savoir que notre Sarl est extrêmement professionnelle puisque vous avez un compte chez nous d'une part et nos clients en sont eux aussi très conscients.

Link to comment
Share on other sites

La façon dont vous l'avez dit laissait entendre que les auto-entrepreneurs sont à éviter sans même chercher plus loin.

 

Juste pour info j'ai un compte chez vous uniquement parce que j'avais été démarchée pour une affiliation et qu'il fallait créer un compte sur votre site. Je n'ai d'ailleurs jamais été plus loin dans cette affiliation.

Vous pouvez constater que je n'ai jamais rien commandé chez vous.

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr que non. Nous travaillons nous-mêmes avec des auto-entrepreneurs pour certaines prestations internes à notre société.

 

Pour rappel, le compte partenaire est une création de compte volontaire de votre part. Nous ne démarchons personne et il ne s'agit pas non plus d'affiliation que nous ne pratiquons pas.

Link to comment
Share on other sites

La façon dont vous l'avez dit laissait entendre que les auto-entrepreneurs sont à éviter sans même chercher plus loin.

 

Juste pour info j'ai un compte chez vous uniquement parce que j'avais été démarchée pour une affiliation et qu'il fallait créer un compte sur votre site. Je n'ai d'ailleurs jamais été plus loin dans cette affiliation.

Vous pouvez constater que je n'ai jamais rien commandé chez vous.

 

Bonjour ,je suis moi même auto-entrepreneur est je fait mon travaille correctement .LOL

Divine a tu le module que je cherche ? un module comme celui ci mes qui prend en compte les attributs avec leurs références Merci .

http://www.prestashop.com/forums/topic/37900-module-product-export-module-v10-updated-for-14-free/

Link to comment
Share on other sites

Store Commander => Le but était juste de préciser que ce n'est pas parce que j'ai un compte chez vous que je peux me prononcer sur votre sérieux ou votre professionnalisme puisque je n'ai rien acheté.

Bref le sujet est clos et la conclusion c'est que les auto-entrepreneurs ne sont pas tous des méchants arnaqueurs à fuir :P

 

thierry2 => Je n'ai pas de module comme celui que tu cherches et je ne connais pas non plus celui dont tu parles. Ceci dit as-tu regardé sur Prestatools ou sur Addons s'il n'existe pas un module qui pourrait répondre à tes attentes ?

Link to comment
Share on other sites

Store Commander => Le but était juste de préciser que ce n'est pas parce que j'ai un compte chez vous que je peux me prononcer sur votre sérieux ou votre professionnalisme puisque je n'ai rien acheté.

Bref le sujet est clos et la conclusion c'est que les auto-entrepreneurs ne sont pas tous des méchants arnaqueurs à fuir :P

 

thierry2 => Je n'ai pas de module comme celui que tu cherches et je ne connais pas non plus celui dont tu parles. Ceci dit as-tu regardé sur Prestatools ou sur Addons s'il n'existe pas un module qui pourrait répondre à tes attentes ?

 

Sur addons il y a un mes je suis pas sur qui exporte les réf des attributs,j'ai écris au développeur mes pas de réponse ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sinon il y' a un de mes modules qui normalement doit faire ce que tu cherches. Dans le cas contraire, je te rembourse.

Je peux également t'envoyer un exemple de fichier généré.

http://modules-prest...stashop-14.html

 

 

Bonsoir, oui je veut bien voir un fichier généré .

En deux mot le produit :chemise existe avec 2 tailles 38/40 réf 00023M taille 40/44 réf 0023L le fichier doit me sortir les 2 réf .Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...