Jump to content

[résolu] Définir plusieurs images de couverture


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais pouvoir détourner le fonctionnement par défaut de la gestion d'images des produits.

En effet, on ne peut sélectionner qu'une seule image de couverture, mais je voudrais en choisir plusieurs. J'utiliserai ensuite le booleen "cover" de la BdD pour une autre utilisation.

 

J'ai l'impression que le clic sur le panneau "sens interdit" déclenche une fonction qui dé-selectionne l'image de couverture courante. Est-il possible d'accéder à cette fonction?

 

Merci d'avance !

post-366143-0-24997800-1348136344_thumb.png

Edited by perinpinpin (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je voudrais justement pouvoir modifier cette fonctionnalité, pour permettre d'en sélectionner plusieurs.

Pour l'image par défaut dans les produits phares et certains blocs, j'utilise la première image d'un produit.

 

Je voudrais pouvoir utiliser le champ "cover" pour choisir les images à afficher ou non sur une page donnée.

Link to comment
Share on other sites

Je me réponds à moi même :

dans AdminProducts.php, il faut modifier la fonction postProcess

remplacer :

Image::deleteCover($image->id_product);
$image->cover = 1;

par :

if ($image->cover == 0) $image->cover = 1;
else $image->cover = 0;

 

Cela permet de ne plus limiter le nombre d'images de couverture.

Attention, ce changement entraîne de nombreux effets de bords, notamment dans l'affichage des produits d'une catégorie car les produits ne sont pas groupés par ID et apparaissent alors plusieurs fois dans chaque liste.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...