Jump to content

[Résolu] Block Newsletter et bons de réduction


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà je viens de mettre en production notre boutique en ligne, tout a marché parfaitement, mais j'ai un petit soucis en ce qui concerne le bon de réduction, en effet, il faut savoir tout d'abord qu'il est unique, prenons l'exemple de "NEWS2012", puis je vais configurer le bon de réduction dans le BO, mais le soucis c'est que ce bon je peux soit l'associer à tous les clients, à un groupe ou encore à des personnes...en fait ma question est est-ce qu'il est possible de créer un groupe où toutes les personnes qui s'inscrivent à la newsletter entrent dans ce groupe et bénéficient donc de ce bon de réduction.

 

Le problème, c'est que si je mets "tous les clients", c'est que même celles qui ne s'inscrivent pas en bénéficieront également.

 

Quelqu'un aurait déjà rencontré le problème ou même aurait une solution à me proposer.

 

Dans l'attente de vous lire.

 

Cordialement.

Edited by EtapDesign (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ah mais en fait, je viens de remarquer que lorsqu'on attribue un bon à tous les clients, celui-ci ne s'affiche pas dans le compte du client dans "bons de réduction" alors que lorsqu'on l'attribut à un client à un particulier, c'est le cas.

 

Je croyais en fait que les bons s'affichaient aussi lorsqu'on choisissait "tous les clients".

 

Merci encore une fois pour ta réponse.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...