Jump to content

Resize thickbox en fonction de la taille de l'image d'origine


conilecopi

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite agrandir la taille des images (thickbox) pour mes nouveaux produits.

 

Je m'explique, auparavant, j'avais des images en 500X500 et je les redimensionnais en 500X500.

Maintenant, j'ajoute mes images en 1000X1000 et je souhaiterais que pour les nouveaux produits, les image soient en 1000X1000 (logique ?!).

 

Donc j'ai modifié les paramètres pour redimensionner en 1000X1000 sauf que c'est aussi appliqué sur les anciennes images et que ça rajoute une bordure blanche à mes photos.

 

Savez-vous comment je pourrais modifier le code (image.inc.php ?) afin que la transformation ne s'applique qu'aux images en 1000X1000 minimum ?

 

Je suis en 1.4.9.

 

Je ne sais pas si mon explication est assez clair :/

 

Je vous remercie !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

salut à toi!

 

j'ai un peu le même problème.

Quand je modifie la taille de mes images thickbox et les réupload par FTP celles-ci s’agrandissent si je vais à l'url de l'image uniquement.

 

 

Mais en cliquant sur celles-ci la taille reste la même.

Même après modification de la taille des pixels dans la console admin

 

Panneau d'administration separator_breadcrum.png Préférences separator_breadcrum.png Images

Edited by ovniprix (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ovniprix,

 

Je t'avoue que je ne comprends pas trop.

Est-ce que tu parles de l'affichage dans la thickbox/lightbox ou sur la fiche produit ?

Si c'est dans la page, il se peut que cela vienne du fichier css ou du tpl.

 

De mon côté ça n'avance pas.. je n'ai toujours pas réussi à modifier le fichier image.inc.php pour arriver à resizer uniquement les images plus grandes. Si t'as un idée je suis preneur.

 

Bon courage et tiens moi au courant pour ton problème ;)

Link to comment
Share on other sites

Et bien j'aurai aimé pouvoir agrandir mes photos en cliquant dessus, je trouve que le cadre du zoom est assez limité et le réglage pour agrandir l'image

Panneau d'administrationseparator_breadcrum.pngPréférencesseparator_breadcrum.png Images

 

n'est pas vraiment au point.

 

pour ton problème tu peux peut-être trouver des solutions en tapant dans google:

 

modifier image.inc.php prestashop

 

 

 

Pour les bordures blanches voir le lien:

 

 

http://www.webbax.ch/2012/05/23/des-images-a-100-sous-prestashop/

 

 

Pour les images à redimensionner de mon coté je modifie leurs tailles avec mspaint sans toucher aux valeurs par défaut de prestashop

 

exemple pour une image produit je modifie les images suivantes ci besoin et les reupload par ftp:

 

17-85-medium.jpg

17-85-small.jpg

17-85-large.jpg

17-85-thickbox.jpg

 

C'est un peu long mais la plupart des photos que j'upload sont ok .

Juste cette satané limitation du cadre du zoom que je n'arrive pas à changer.....

Edited by ovniprix (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...