NOa Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 (edited) Bonjour, la question va paraitre stupide mais impossible de trouver ou modifier la traduction de : {$product->available_now} que l'on trouve dans le fichier product.tpl (1.4.9) (mon theme est custom) J'ai cherche dans les traductions du back-office sans succès. nb : desole pour les accents, clavier americain... En vous remerciant ! Edited September 19, 2012 by NOa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Bonjour Noa ! Ceci est une variable SMARTY et non une traduction Dans les templates les traductions sont de ce type : {l s='Ma chaine a traduire'} Cordialement, Loïc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOa Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 Ah je comprend mieux pourquoi je trouvais rien ! Du coup je dois aller ou pour changer la valeur ? Pour etre precis, dans mon cas, cela traduit par : Disponible (en francais) et je souhaite mettre : En stock. En tout cas, merci pour cette reponse rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Bonjour, Ce champ est en fait en base de données. Je vous invite à jeter un oeil à la table product_lang puis à la colonne "available_now. Une requête de type update suffira pour tous les remplacer par la phrase que vous souhaitez Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOa Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 Bon bah j'ai enfin tout compris ! Merci encore ! topic resolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts