Jump to content

[Module] Empecher l'inscription de nouveau client


J. Danse

Recommended Posts

Le soucis de la demo, c'est que si je la mets en place, je perds l'inscription des visiteurs...

 

... C'est un module très basique et ca empêche juste l'inscription via le formulaire, en fait.

 

Il devrait même etre gratuit (dans cet etat la). Il le deviendra peut-etre d'ici tantot...

 

Pour le reste, si c'est au niveau du site, je vais rajouter cela. Au passage, il n'y a pas de SIRET en Belgique.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Bonjour

 

est ce que ce module fonctionne avec PS 1.5.4?

et est il multi-boutiques car j'ai sur le serveur une boutique BtoB et une BtoC; je ne souhaite, bien sur, bloquer la création des comptes que pour le BtoB.

Et j'utilise le même thème sur les 2 boutiques.

 

Merci

 

Cedric

Link to comment
Share on other sites

Merci

 

Peux on aussi masquer l'inscription des invités ou c'est juste par l'option des réglages du back office?

 

 

pour le moment j'ai juste commenter le bloc dans authentification.tpl de mon thème

<fieldset>
  <h3>{l s='Create an account'}</h3>
  <div class="form_content clearfix">
   <p class="title_block">{l s='Please enter your email address to create an account.'}.</p>
   <div class="error" id="create_account_error" style="display:none"></div>
   <p class="text">
 <label for="email_create">{l s='Email address'}</label>
 <span><input type="text" id="email_create" name="email_create" value="{if isset($smarty.post.email_create)}{$smarty.post.email_create|stripslashes}{/if}" class="account_input" /></span>
   </p>
   <p class="submit">
 {if isset($back)}<input type="hidden" class="hidden" name="back" value="{$back|escape:'htmlall':'UTF-8'}" />{/if}
 <input type="submit" id="SubmitCreate" name="SubmitCreate" class="button_large" value="{l s='Create an account'}" />
 <input type="hidden" class="hidden" name="SubmitCreate" value="{l s='Create an account'}" />
   </p>
  </div>
 </fieldset>

Edited by papich (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour.

Travaillant aussi sur le but d'une boutique privée pour mon entreprise, je m'intéresse beaucoup à cette fonction (qui devrait être inclue directement dans Prestashop, car c'est un cas qui arrive souvent tout de même!) 

N'ayant pas de démo et n'étant pas en prod, mais en phase de test/dev pour l'instant (donc pas de budget déployé), j'aimerais en savoir un peu plus sur la fonction. En gros, j'aimerais savoir si quand je clique sur "Connexion" en haut, le bloc "Créez votre compte" disparait? Sans aucune autre modification bien sûr (excepté la suppression de la création de compte)

merci et bonne journée,

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...