Jump to content

Problème avec panier prestashop et réduction


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai surchargé la page produit du BO de prestashop de façon à permettre à mon client de vendre le même produit en lot avec un prix unitaire remisé. Pour déclarer ce produit en lot, le client indique la quantité qui compose le lot et le prix de vente global TTC (forcément moins cher que le prix de vente unitaire x la quantité)... la création de ce lot va générer automatiquement un prix spécifique qui précise que le prix du lot ne s'applique qu'à partir de la quantité qu'il a défini.

 

J'ai un souci lorsqu'on vend ce même produit de façon unitaire (car dans le site c'est le cas, soit on achète un lot de ce produit soit on l'achète unitairement). Quand le client indique une quantité égale ou supérieure à la quantité qui compose le lot alors FORCEMENT prestashop considère que c'est un lot et applique le prix du lot. OR mon client souhaite avoir le prix unitaire normal (sans réduction) si le client achète ce produit unitairement. MERCI de ne pas me questionner sur cette façon, c'est le client qui veut comme ça.

 

Ma question : comment obliger prestashop à ne pas appliquer cette réduction quand le client achète le produit de façon unitaire même si la quantité atteint le minimum qui compose le lot ? j'ai essayé dans Cart.php ; CartController.php ; ajax-cart.js mais rien à faire, il affiche toujours le panier avec le prix unitaire du lot.

 

Merci d'avance, car je suis ennuyé par cette demande du client

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...