Jump to content

Page blanche après Paiement Paypal


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Après avoir migré avec succès de PS1.3 à PS1.4.9, je rencontre un soucis avec le module Paypal.

 

Une fois les infos CB saisies, la validation du paiement aboutit à une page blanche :

http://www.maboutique.com/modules/paypal/express_checkout/submit.php?token=

 

Le paiement est validé, mais aucune trace de la commande dans le BO, aucun mail de confirmation de commande ni de paiement pour le client. Nous, en revanche, recevons bien une confirmation du paiement mais pas de trace de la commande.

 

Config :

J'ai désinstallé mon "vieux" module, uploadé le module Paypal v3.0.2 délivré avec PS 1.4.9.

Tout est bien paramétré : API etc...

 

Côté Paypal :

Renvoi auto => non

URL renvoi => vide

IPN => désactivé

 

Je ne sais pas quoi faire car c'est le seul moyen de paiement en ligne que nous utilisons avec beaucoup de satisfaction depuis 4 ans...

Link to comment
Share on other sites

Ayant activé l'affichage des erreurs, il s'avère que l'un des fichiers du dossier tools a été corrompu pendant le transfert sur mon serveur. Il était carrément tronqué !

 

Donc, c'est ok, plus de page blanche !

 

Par contre, j'ai l'impression d'avoir des données qui ne sont pas transférées :

  • Je ne reçois plus le n°ID de la transaction PayPal dans ma confirmation de commande
  • Côté client, sur la page de paiement Paypal, le client doit ressaisir toutes ses infos : nom, prénom, tel, email (sauf adresse)
  • Puis, une fois arrivé sur la page de confirmation de commande, le client obtient ceci des champs vides :

Total of the transaction (taxes incl.) : €

Your order ID is :

Your PayPal transaction ID is :

 

Où puis-je intervenir ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...