Jump to content

[Doc] Canvas de module


Recommended Posts

Bonjour,

 

l2c2 as tu proposé un commit sous GiHub ?

 

Aussi, comment proposer un formulaire avec ajout upload d'une image? Je pose en parallèle de mes recherches la demande.

Et pour aller plus loins, proposer un champ "custom" qui n'est pas prévu par la classe Helper.

 

Exemple, un champ type "custom" et ou placer le fichier tpl qui étend le form.tpl de la classe Helper et son appel.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Myst26,

 

Oui c'est fait.

Mais il manquerait encore un dossier sql avec un fichier install.php ainsi qu'un fichier uninstall.php et divers contenu selon le besoin de chacun. De façon générique juste mettre

 

$sql = array();

 

dans ces deux fichiers, et adapter avec ses propres requêtes.

 

 

--

Fabien

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Lorsque je place mon form.tpl avec l'arborescence indiquée, il n'est pas pris en compte :

 

views/templates/admin/???/helpers/form/form.tpl

 

a la place des ??? j'ai mis le nom de mon module, dans le canevas le nom du dossiers est 'example-data'.

 

Comment faire pour que mon .tpl soit pris en compte ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

avez vous essayer d'utilisé les filtres dans le controller AdminExampleController ? Dans mon cas ca ne fonctionne pas et je me demande vraiment comment faire pour que ca fonctionne ?

 

Question subsidiaire :

Pour la fonction postProcess, pourquoi avoir mi les ligne sous // Save object ??

Si on appel parent::Postprocess(); la classe ce charge d'enregistrer en add ou en update alors que dans l'exemple on ne sauvegarde qu'en add .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir mopi,

Des changements ont été fait sur github, pour ma part, postprocess ne faisait que faire un insert en BDD. De mémoire j'avais tout enlevé dans cette fonction. et laisser parent::postprocess() et l'insert et update marchait correctement.

 

Je vois qu'il y a peu de personne qui contribut :( et c'est bien dommage !

 

Pour ma part, j'essaie de rajouter dans la liste le bouton active

 

$this->fields_list = array(
'id_opinion' => array(
'title' => '#'
),
'id_customer' => array(
'title' => $this->module->l('Customer'),
'callback' => 'getCustomerName'
),
'opinion' => array(
'title' => $this->module->l('Opinion')
),
'active' => array(
'title' => $this->module->l('Valider'),
'active' => 'status'
)
);

 

apparement de mettre 'active'=> status doit générer ces boutons dans le listing.. mais cela ne marche pas pour moi.

 

Aussi mopi, je t'invite à étudier l'exemple de Presta rocket : http://www.prestaroc...prestashop-1-5/

il n'utilise pas la fonction postprocess(), simplement parceque tout se fait automatiquement. tu utiliseras une surcharge de postprocess, si tu dois faire des traitements annexes.

Edited by Myst26 (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour je suis un tout nouvelle utillisateur de prestashop et je viens jsute de me metre au DEV je voudrais comprendre exactement le titre de ce post ,car mon but et de pouvoir créer un module de customisation d'image avec prestashop , et pour cela je dois ajouté a ma page de custo un canvas mais je ne sais pas comment m'y prendre . merci de vos réponse

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...