Jump to content

[RESOLU] plus accès à la boutique


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai essayé la mise à jour automatique de la 1.4.9 vers la 1.5, et ça n'a pas marché.

J'ai donc essayé en manuel, et j'ai eu pleins d'erreurs (sql semble-t-il).

 

Alors j'ai uploadé l'ancienne version de ma boutique (1.4.9, j'ai une sauvegarde complète des fichiers, dossiers, et base de données) en écrasant les fichiers présents sur le serveur, et la je n'ai toujours rien :

 

"Requête SQL pour les sous-domaines invalide"

 

Pourriez-vous m'aider svp ? J'ai ouvert ma boutique il y a une semaine à peine...

Je ne sais pas quoi faire.

Si je supprime tout et que j'installe la 1.5, comment faire (puisque j'ai une sauvegarde) pour retrouver mon catalogue, ma config et mes données clients ?

 

Merci beaucoup d'avance,

Très cordialement,

 

ANDRE Ani

Edited by AndreAni (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je signale aussi des problemes de mise à jour avec le modules "1 clic" :

Probleme de thème = mélange avec le theme par defaut d'origine ??!

Problème d'acces dans les categories du Front office

Probleme d'acces dans les repertoires du back office

Probleme de login sous "chrome " donc j'utilise firefox !

Je suis donc revenu sur la version 1.4.9 en attendant de futur mise a jour.

 

Heureusement que j'utilise une "sandbox" (site miroir) pour faire ce genre de mise à jour.

 

Gardons la Foi... on est presque arrivé ! B)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme toi, j'ai un problème de rentrer dans le backoffice, tout est mélangé, par contre avec firefox, pas de souci et bizarrement, avec chrome sur un autre ordinateur, le backoffice est correct ...

 

J'ai aussi un problème de mémoire qui est actuellement à 64m, dés que je clique sur "modules" j'ai une erreur avec une page blanche, mon hébergeur doit augmenter la mémoire à 80m pour que cela marche !

 

Amicalement

Patrick

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Malheureusement apres avoir essayer d'upgrader en 1.5 avec le module autoupgrade j'ai eu un plantage du processus et j'ai du quitter la page. Ensuite il n'est plus possible d'aller dans mon back office ni sur le site. Voici le message d'erreur:

Warning: include(/home/dronepla/public_html/shop/drotek/../config/config.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/dronepla/public_html/shop/drotek/index.php on line 31

 

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/dronepla/public_html/shop/drotek/../config/config.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/dronepla/public_html/shop/drotek/index.php on line 31

 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/dronepla/public_html/shop/drotek/index.php:31) in /home/dronepla/public_html/shop/drotek/header.inc.php on line 29

 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/dronepla/public_html/shop/drotek/index.php:31) in /home/dronepla/public_html/shop/drotek/header.inc.php on line 30

 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/dronepla/public_html/shop/drotek/index.php:31) in /home/dronepla/public_html/shop/drotek/header.inc.php on line 31

 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/dronepla/public_html/shop/drotek/index.php:31) in /home/dronepla/public_html/shop/drotek/header.inc.php on line 32

 

Fatal error: Class 'Configuration' not found in /home/dronepla/public_html/shop/drotek/init.php on line 32

 

Biensur je n'ai pas fait de sauvegarde avant! :-(

 

J'ai donc essayé d'importer ma BDD en local pour refaire tout en order mais Phpmyadmin me donne cette erreur:

Erreur

 

Requête SQL:

--

-- Base de données: `dronepla_bdd`

--

-- --------------------------------------------------------

--

-- Structure de la table `ps_access`

--

CREATE TABLE IF NOT EXISTS `ps_access` (

`id_profile` int( 10 ) unsigned NOT NULL ,

`id_tab` int( 10 ) unsigned NOT NULL ,

`view` int( 11 ) NOT NULL ,

`add` int( 11 ) NOT NULL ,

`edit` int( 11 ) NOT NULL ,

`delete` int( 11 ) NOT NULL ,

PRIMARY KEY ( `id_profile` , `id_tab` )

 

 

) ENGINE = InnoDB DEFAULT CHARSET = utf8;

MySQL a répondu: dot.gif

#1046 - No database selected

 

 

Je suis pret à rémunérer la personne qui s'aura m'aider. Merci

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement non car j'ai un plan personnel donc pas de backup de leur part. Du coup je vais changer d'abonnement pour prendre quelque chose de plus complet et sécurisant.

J'essaye d'installer presta en local à l'aide de mes BDD mais c'est pas gagné!!! grrrrr

Link to comment
Share on other sites

Sans pouvoir accéder à phpmyadmin pour récupérer votre base de données, je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire...

Une sauvegarde régulière, c'est la moindre des choses quand on a une boutique. Désolé mais je ne vois pas ce que vous pouvez faire la... En même temps, je ne suis pas expert loin de là.

Link to comment
Share on other sites

Alors sur votre hébergeur, si vous avez sauvegardé votre BDD, pouvez-vous la supprimer puis la remettre ?

Mais je ne sais pas si je suis de bon conseil, je ne mis connait pas assez.

Peut être qu'essayer d'abord en local se serait mieux. Ce n'est pas très compliqué d'importer une BDD dans phpmyadmin.

Link to comment
Share on other sites

Le probleme est que j'essaye de repartir d'un dossier presta tout neuf en 1.5 en local mais ca bloque dans je lance l'install.

Dans les champs à remplir je lui met le nom de ma BDD que j'ai récupérer de mon serveur et il fait bien le lien.

J'ai ensuite un message d'erreur qui me dit que je dois changer de préfixe car il existe déjà!! C'est normal qu'il existe car ce sont ces tables que je veux utiliser. Y a un truc qui doit m'échapper!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...