domistrof Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un module permettant au client passant une commande de choisir le jour et une tranche horaire pour la livraison. En résumé, c'est pour un restaurant/traiteur qui fait des plateaux repas. Le client passe sa commande de x plateaux à livrer tel jour à telle heure. Pour compliquer un peu les choses, il faut que le client ne puisse pas passer commande pour le jour même à partir de 10h30... Merci à vous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
domistrof Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 Bon, pas de réponse... Dois-je supposer que cela n'existe pas avec Prestashop ?... Bonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
TropBonPascal Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 http://www.labulle.net/myowndeliveries/pour-prestashop/ Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
domistrof Posted September 26, 2012 Author Share Posted September 26, 2012 Merci beaucoup ! En effet, votre solution semble correspondre parfaitement à ce que je recherche. Je vais regarder tout cela en détail. Bonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts