Jump to content

1.4.8.2 -> 1.5.0


Recommended Posts

bonjour, je n'ai pas voulu passer par la 1.4.9 car j'ai lu sur le forum qu'il y avait pas mal de soucis,

j'aimerai passer en 1.5.0 mais le 1-click updage ne me permet pas de le faire, apparement je dois passer par la version 1.4.9

 

y a t'il possibilité (sans devoir passer par la procédure manuelle) de faire l'upgrade vers 1.5.0 a partir de la version 1.4.8.2 ?

 

merci d'avance

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

cela m'intéresse aussi, car lorsque j'ai fait la mise à jour de 1.4.8.2 à 1.4.9, cela c'est mal passé (exemple : plus de module). J'ai donc été obligé de restaurer l'ancienne version 1.4.8.2. Jusqu'à présent Upgrade m'avait donné entière satisfaction...

 

La mise à jour manuelle est fastidieuse et comporte aussi des risques...

 

Merci pour vos réponses.

 

Cordialement.

 

PS : 1 Click Upgrade v0.7.3 ne propose pas la version 1.5 final

Edited by Matotea (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

le module propose la maj. dans 1click upgrade faut cliquer sur plus d option et selectionné version majeure.

 

J'ai passé la boutique d'un amis sur cette version. tout est ok pour lui.

 

Par contre pour moi impossible de passer sur cette version, j'ai une erreur au bout de 2min de lancement de la maj.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

Pour moi, elle à passée au bout de la deuxième fois, mais alors le vrai bordel du cotés administration,tout est mélangé, les tableaux se mélange te cela m'indique chargement en cours en permanence.

Une petite idée du problème ??

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

pour ma part je suis en train de revenir en arrière car :

- non compatible Google Chrome (sous IE ça a l'air bon, je n'ai pas testé d'autre navigateur)

- je ne peux pas accéder aux catégories: expiration de session

Ca fait 2 mises à jour qui foirent, avec la 1.4.9. Je suis déçu car précédemment les mises à jour automatiques se passaient bien.

En espérant que la team trouve des solutions rapidement.

Arnaud

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...