Jump to content

mise a jour en 1.5, plus aucune donnees


Recommended Posts

bonjour les prestashopiens :), hier j'ai voulu installer la mise a jour 1.5, je fais comme d'habitude sauvegarde etc... (module auto upgrade prestashop ne fonctionne jamais avec moi), je fais l'installation manuel et hop plus rien, j'a idu tout supprimer sur mon serveur et faire une installation propre de la 1.5, mais le probleme je ne sais pas comment importer les donnees ( produits ...) que j'avais avant pour les mettre sur la nouvelle boutique

 

 

j'ai tout essayer mais a chaque fois tout bug, plus de 800 articles perdus ( pas trop envie de les retaper un par un)

 

si il yavait une ame charitable ici pour me donner un espoir :)

 

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous devriez d'abord réinstaller l'ancienne version de la boutique. Si vous ne souhaitez/pouvez pas faire de mise à jour, installez une 1.5 vierge. Puis utilisez le système d'import/export en switchant entre les 2 backs-offices pour rapatrier les données.

Link to comment
Share on other sites

pour reinstalller la 1.9 , je reprend mes anciens dossier et je met le dossier install avec ?

Pour réinstaller la 1.4.9 :

- Recopier les anciens dossier et fichiers.

- Réinstaller la base de données.

- Recopier le dossier "install" de cette version.

- Lancer une installation neuve juste pour vérifier que les droits en écriture sont corrects.

- Corrigez si besoin

- Supprimez le dossier "install"

- Vérifiez les paramètres d'accès à la base de données dans le fichier ./config/settings.inc.php

Et ca devrait être bon...

Link to comment
Share on other sites

yep merci j'avais fait un dossier quand javai fais la mise a jour il ya une semaine pour la 1.4.9 j'vais tout suivi,( peut etre pour ca que la 1.5 ne marchait pas je l'ai surement fais à l'aveugle)

 

tout remarche j'ai remis mon dossier avec le install, j'ai fais une mise a jour et tout fonctionne degouter j'ai perdu 5 images :) lol lol

 

la mise a jour en 1 clic ne marche pas il me demande : Dossier racine récursivement autorisé en écriture : disabled.gif Directory /homepages/3/d410708093/htdocs/logs is not writable

 

 

sinon tout remarche, degouter cette version 1.5 me semble une merveille mais bon si je ferme 1 semaine la boutique je perd bcp d'argent déjà 1 jours sans l'ouvrir c'ets chaud

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...