Jump to content

[Prestation] Réalisation du module de vos envies


J. Danse

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Bon, d'accord, le titre est fort accrocheur mais...

 

... la sortie de PrestaShop 1.5 et mon développement au quotidien autour de cette dernière me donne envie de réaliser quelques modules pour cette version. Mais, là, je n'ai pas spécialement les idées de modules à réaliser.

 

C'est donc vous, marchand ou même développeur, qui entrez en jeux: vous me proposer (par MP, éventuellement, pour ne pas que l'idée soit copiée) une suggestion de module ou encore le module dont vous désirez voir la réalisation effectuée et je m'engage (après évaluation du travail et engagement formel) à le réaliser moyennant ces conditions:

  • L'idée est votre, elle reste votre ;
  • Vous êtes libre de distribuer, vendre ou modifier le module ;
  • Vous obtenez une licence ;
  • Je suis libre de redistribuer ou de revendre le module [ Selon nos engagements, soit une distribution gratuite via Addons ou autre soit une revente à prix fixé ] ;
  • Je suis indiqué en tant qu'auteur du module ;

Alors, n'hésitez pas ! ;)

 

PS: Toutes les demandes ne pourront être mise sur pied, une sélection sera effectuée !

Link to comment
Share on other sites

Le but vu du ciel . . . mais pas votre but a toi

 

après notre communication en pm j'ai compris ça, que tu va exploite l'ide, et tu revend le module a celui qu'il ta exposer son ide a prix du développement (prix du prototype) ,qui veut dire minimum 10x plus chère, avec une hippocratique possibilité que lui aussi a droit de revendre...

donc s'est n'est pas comme tu a dit plus haute sur ton message, que ce la va être sur le principe du partage.

Edited by tom21 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pour information, tom21 m'a proposé un module à réaliser. Ou devrais-je dire un site complet composé d'un ensemble de module. Je lui ai gentillement dit que, malheureusement, l'optique que j'avance dans ce sujet n'est pas réalisable et que ça nécessite un cout de développement conséquent pour réaliser sa demande. Il n'est pas content.

 

Sachez toutefois que je ne vais pas passer près de 3 semaines à 1 mois sur un développement qui est statistiquement invendable, tout de même.

 

D'autres pourront vous confirmer ma bonne fois sur le sujet, ayant d'ores et déjà eu leur module en main et ce entièrement gratuitement (et les modules sont en attente sur Addons).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...