Jump to content

nouveau theme pour mobile


stc

Recommended Posts

Bonjour j'ai reçu un mail de prestashop avec un lien vers le nouveau theme pour téléphone mobile (mobile_theme)

Je ne sais pas quoi faire du zip.

Quand je l'importe avec le module d'import j'ai une erreur.

Si je le dezippe et mets le contenu dans le dossier theme, rien apparait en admin.

Avez vous des infos sur l'installation de ce theme ?

Merci de votre aide.

Edited by stc (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est un theme pour mobile, cela permet au mobile de naviguer sur votre site, mais c'est un module.

Donc dans le back office tout se passe dans les modules.

l'installation manuelle, se fait dans le repertoire module de votre site et non dans le répertoire theme.

 

Bon courage ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je l'ai installé aujourd'hui sur deux sites, niveau affichage pas de soucis, mais sur les deux sites il y a un problème une fois identifié au moment de valider la commande, le bouton de validation ne fonctionne pas. Le clic marche, mais il ne se passe rien ensuite. Est-ce un souci du module ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je l'ai installé aujourd'hui sur deux sites, niveau affichage pas de soucis, mais sur les deux sites il y a un problème une fois identifié au moment de valider la commande, le bouton de validation ne fonctionne pas. Le clic marche, mais il ne se passe rien ensuite. Est-ce un souci du module ?

Même constat et blocage à cette étape.

Par ailleurs quelques interférences dans la mise en page du site principal sous internet explorer.

J'ai désactivé le module et tout se remet en place.

Attendre les corrections semble sage.

 

Utilisez vous le dernier module Paypal et ce dernier est il activé ?

 

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Dommage , qu'il ne fonctionne pas sur mon site ( l'idée etait bonne d'avoir enfin un module gratuit par prestashop )

 

Version 1.4.8.2

Derniere version de Paypal activée

 

Et refus de l'install par le back office du module ( gratuit )

.......................................................

error2.pngLe(s) module(s) suivant(s) n'ont pas été correctement installés :

  • mobile_theme

......................................................

 

 

Allez je suis positif, un module qui ne marche pas mais gratuit c'est mieux que pour les payant ( les gros acheteur de module me comprenne ... :) )

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Après plusieurs test pour installer le module sur la version 1.4.9, j'ai enfin réussi.

 

Creatphys, regarde si tu as bien les droits d'écriture (777) sur les fichiers config.inc.php & settings.inc.php dans le dossier Config.

 

Il faut aussi l'accès au dossier themes et moi j'ai mis le dossier et fichiers du module mobile thème.

 

Par contre j'ai un soucis d'affichage sur IE 9 (Je n'ai pas le thème d'origine)

 

Edit : Ma version de Paypal est la 3.0.9 (La version 3.2 plante ma boutique)

Edited by tattoopiercing (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

Par contre j'ai un soucis d'affichage sur IE 9 (Je n'ai pas le thème d'origine)

 

 

Idem, pas de thème d'origine.

Lors de la sortie du module, il était en 0.35, ce matin j'ai essayé la 0.36, mon site sous internet explorer est toujours décalé. C'est dommage paypal et prestashop ont fait du bon boulot mis à part ce détail !

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs j'ai découvert un autre soucis.

 

J'avais activé la commande express et en voulant passer une commande sur la boutique (avec un PC), l'affichage se transforme pour la version mobile et une fois l'option de la commande express désactivé, plus possible de passer commande en version mobile.

 

Donc pour le moment pour moi c'est désinstallé ce quie st vraiment dommage

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je l'ai installé aujourd'hui sur deux sites, niveau affichage pas de soucis, mais sur les deux sites il y a un problème une fois identifié au moment de valider la commande, le bouton de validation ne fonctionne pas. Le clic marche, mais il ne se passe rien ensuite. Est-ce un souci du module ?

 

testé avec PS 1.4.9 et PS 1.5.0.17

Sous android + Chrome (Samsung Galaxy S3)

Sous ios 5 iPad (safari et chrome)

 

idem, le module "theme mobile" n'est pas fonctionnel en l'etat chez moi, avec PS 1.4.9 ou PS 1.5.0.17

 

le processus de commande est buggué :

 

lors de la commande, si je m'inditifie, je suis redirigé vers "mon compte", si je reclique sur le panier, je dois de nouveau m'identifier

 

puis je reviens sur "Mon compte", ça boucle

 

si je clique sur "valider la commande", ça boucle et me redemande de m’identifier ou créer ou compte...

 

seul le bouton "Payer avec Paypal" en 1 clic fonctionne

Edited by AzurMedia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...