Jump to content

[résolu] Partage des cookies avec le dossier parent


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

J'ai installé une boutique dans un dossier sur mon serveur. À la racine, j'ai besoin de vérifier si l'utilisateur est connecté ou non.

 

Ces informations de loggin sont stockées dans un cookie Prestashop. Cependant, son path semble limiter sa validité aux fichiers contenus dans le dossier de la boutique.

 

Comment faire pour étendre la visibilité de ce cookie au dossier parent?

 

Merci d'avance

Edited by perinpinpin (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si je récapitule, tu as un Prestashop (quel version ?) dans un dossier, et une autre solution à la racine ?

Et tu veux utiliser le compte de Prestashop dans ton autre solution à la racine ?

 

Il me semble que le cookie sert a rester identifié dans Prestashop, mais ne permet pas de s'authentifier sur d'autre solution, à mon avis, tu vas devoir fusionner tes 2 solutions...

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien ça la structure! Par contre je n'ai pas besoin d'utiliser le compte Prestashop dans mon autre solution, l'information de connexion me permettre juste d'afficher un message différent selon si l'utilisateur est loggué ou non.

ex : utilisateur non connecté --> "s'inscrire" / utilisateur connecté --> "mon compte" (dans les 2 cas c'est un simple lien vers la page mon-compte de Prestashop.

 

La version de Prestashop est la 1.4.8.2

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas sure de bien comprendre la question...

 

Lorsque je regarde dans le "developer tools" de Chrome, j'ai un cookie avec un nom et une valeur cryptés, le domaine est .domain.fr et le path est /eshop

Si j'ai bien compris, c'est ce path qu'il faut modifier pour accéder au cookie depuis la racine du site.

 

Dans le fichier Cookie.php, la fonction __construct semble définir ce chemin, mais je ne comprends pas comment le modifier

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...