Le-cathare Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Bonjour je suis à la recherche d'un module qui en fonction du code postal que le client entre à son inscription, il lui propose les communes avec ce code postal. Cela existe t'il ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Bonjour, oui cela existe et je l'ai installé, cela fonctionne parfaitement pour la France et je vais voir avec le dev pour rentrer la Belgique, la Suisse et le Luxembourg. Tu peux trouver le module ici: http://ebewe.net/shop/fr/modules-prestashop/9-city-autocomplete.html 25€ mais cela vaut le coup je trouve et les clients sont satisfaits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted September 14, 2012 Author Share Posted September 14, 2012 Ok je vais jeter un oeil, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NooKie Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Bonjour, oui cela existe et je l'ai installé, cela fonctionne parfaitement pour la France et je vais voir avec le dev pour rentrer la Belgique, la Suisse et le Luxembourg. Tu peux trouver le module ici: http://ebewe.net/sho...tocomplete.html 25€ mais cela vaut le coup je trouve et les clients sont satisfaits. Hello, Surement parce que je vais l'acheter, je me suis amusé a chercher ceci sur le site de la poste belge. Tous les codes postaux belges avec ville et province. au format texte, séparation (tabulation). zipcodes_num_fr.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
hostingames Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 bonsoir y a pas en version gratuit merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azureaweb Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Bonjour, Je ne connais pas les possibilités de ce module, mais je fournis un export SQL qui pourrait éventuellement étendre les possibilité de celui-ci... Cette table SQL contient environ 38100 villes françaises. Chaque ville contient les infos suivantes : `id` `habitants` `densite` `departement` `nom` `nom_ville_maj` `nom_ville_url` `cp` varchar(5) `code_insee` `lat` `lon` `coord_fixed` `cp_arr` `arrondissement` `latRad` `lonRad` Espérant avoir aidé... @plus ! villes.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
hostingames Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 bonsoir c'est bete que c'est pas gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 @azureaweb Merci pour ce code mais as tu le module qui va avec? Ou comment "étendre" les villes? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hostingames Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 +1 @azureaweb Merci pour ce code mais as tu le module qui va avec? Ou comment "étendre" les villes? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azureaweb Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Je n'ai fourni qu'un export MySQL des villes françaises, pas un module. Je ne connais pas le module payant dont vous parlez, mais je voulais simplement proposer cette source de données enrichie @plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Merci mais si j'intégre ce code dans ma base de donnée que se passera t il? Est ce que lorsque le client saisira son CP il sera compléter .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azureaweb Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Pas du tout le développeur du module doit adapter cette table sql au module... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 30, 2013 Author Share Posted October 30, 2013 Bonjour Existe t'il un autre module, car sur ce module sur certain CP il manques des communes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts