lexla65 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Bonjour, après plusieurs heures de recherches je bloque sur un problème et je me permet de demander votre aide. J'ai sur ma boutique une page order.php qui gère la validation de mon panier (récap commande, adresse ....) Lors de la dernière étape la page affiche les moyens de paiement proposé par le site. Pour mon site : Chèque, virement et paypal. Mon soucis est le suivant : Comment rajouter sur cette page order.php un autre moyen de paiement sachant que celui ci n'est pas disponible dans les modules de base prestashop. A savoir je voudrai rajouter sous le bouton paypal un autre bouton CB via paypal sans compte paypal. Je sais que le bouton paypal le propose mais je souhaite si c'est possible le rajouter quand même. J'ai regardé tous les fichers nommés : order XXX.TPL sans y comprendre grand chose vu mon niveau de compétence j'ai également cherché un peu partout sur le web sans succès. Quelqu'un ici pourrai m'aider ou me guider un peu ? Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Bonjour lexla65 et bienvenue dans la Communauté PrestaShop, Je déplace ton messages dans la section "Développement". Merci de poster dans les bonnes sections sous peine de suppression des messages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexla65 Posted September 13, 2012 Author Share Posted September 13, 2012 Bonjour lexla65 et bienvenue dans la Communauté PrestaShop, Je déplace ton messages dans la section "Développement". Merci de poster dans les bonnes sections sous peine de suppression des messages. Bonjour merci beaucoup et désolé je ferai le nécessaire à l'avenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexla65 Posted September 14, 2012 Author Share Posted September 14, 2012 Bonjour personne pour me renseigner svp ? il me manque que cela et je peux sortir ma boutique merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Bonjour, Ca se fait dans order-payment.tpl Pour voir les modifications pense à desactiver le cache, forcer la compilation et vider tools/smarty/compile/ (en gardant index.php) Bon dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexla65 Posted September 14, 2012 Author Share Posted September 14, 2012 merci beaucoup math_php l'ennuis c'est que je ne pourrai le faire de suite en fait car je pensais trouvé dans ce fichier le détail de chacun des boutons chèque virement paypal et en copié un pour le modifier (l'adapter) mais en réalité je me retrouve avec un appel du HOOK_PAYMENT et mon niveau de développement actuel pour moi c'est du chinois bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexla65 Posted September 14, 2012 Author Share Posted September 14, 2012 Désolé du double post en fait après d'autres recherches (merci google) je m’aperçois qu'il faut pour faire ce que je désire créer un nouveau module de paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts