Jump to content

Re-ecriture URL, aide photo en haut des sous caterories et recherche de module


DE-LAIDE

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

- Module pour passer les produits des sous catégories et ou catégorie en mode galerie car surle Template actuel je suis en « mode liste » et je suis sous PS. 1.4.3

 

 

- Sortir l’image en haut de la page « sous catégorie » en remontant tous les produits en la gardant dans la page catégorie?

 

 

- Module réécriture URL et pouvoir sélectionner depuis le BO les produits a placer sur cette URL. En prenant en compte que le duplicata content ne me pose aucun problème . Je m’explique www.monsite.com/mesproduits-A avec la possibile de sélectionner depuis le BO tous les « produit A » Sachant que sur la page www.monsite.com/mesproduits-B je puisse aussi mettre un produit A. Si j’ai product name « produit A .1 « que je puisse mettre celui-ci sur les deux pages .

 

- Je cherche un module pour importer des produits (avec photo, ref fournisseur, description en pls. Langues) a partir d’un fichier exel ou autre. En prenant en compte que chaque produit possede 6-7 photos et que l'ajout via le BO est assez long.

 

- Pour finir des conseils sur le dev. Ou l’achat d’un menu horizontal style « cdiscount »

 

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

cleardot.gif

Bonjour,

 

- Module pour passer les produits des sous catégories et ou catégorie en mode galerie car surle Template actuel je suis en « mode liste » et je suis sous PS. 1.4.3

>> je ne sais pas ce que vous entendez par mode galerie/liste. Mais Store Commander affiche les produits des catégories en tant que liste.

 

- Sortir l’image en haut de la page « sous catégorie » en remontant tous les produits en la gardant dans la page catégorie?

>> pas compris ce que vous souhaitiez

 

- Module réécriture URL et pouvoir sélectionner depuis le BO les produits a placer sur cette URL. En prenant en compte que le duplicata content ne me pose aucun problème . Je m’explique www.monsite.com/mesproduits-A avec la possibile de sélectionner depuis le BO tous les « produit A » Sachant que sur la page www.monsite.com/mesproduits-B je puisse aussi mettre un produit A. Si j’ai product name « produit A .1 « que je puisse mettre celui-ci sur les deux pages .> souhaitez-vous ici pouvoir en fin de compte afficher le même produit dans plusieurs catégories ? Si c'est bien ça, Store Commander peut le faire facilement.

 

- Je cherche un module pour importer des produits (avec photo, ref fournisseur, description en pls. Langues) a partir d’un fichier exel ou autre. En prenant en compte que chaque produit possede 6-7 photos et que l'ajout via le BO est assez long.[/color]

>> L'outil d'import avancé CSV at d'auto-import intégré à Store Commander vous permet de faire tout cela

Edited by Store Commander (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos reponses.

 

- Pour "liste-galerie" ce que j'entends sur liste c'est d'avoir sur la page d'une sous categorie les produits les un sous les autres.

 

Je souhaite avoir les produits trois par trois. (trois produits par ligne au lieu d'en avoir qu'un seul)

 

 

- Ce n'est pas seulement avoir le meme produit sous plusieurs categorie (de memoire possible depuis le back office).

Je prends un autre exemple. Je vends du cafe. J'ai plusieurs produit " cafe mexique" je vais les avoir tous sur la page et SURTOUT pouvoir renomer cette URL www.monsite.com/cafe-mexique (rien d'autre) et pouvoir mettre tous mes cafe mexicain.

 

J'ai aussi envie d'avoir une page www.monsite.com/cafe-du-monde et pouvoir depuis le BO pouvoir y mettre une partie de ces cafes maxicain. :) ne pas hesiter si je ne suis pas clair!!

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

- Mettre les produits 3 par 3 par ligne, c'est une modification de product-list.tpl et du css. Rien à voir avec StoreCommander

- Concernant ton pb de reecriture d'URL, l'URL d'une page catégorie est définie dans le back office. Tu y mets ce que tu veux. Tu n'auras pas de DC.

Link to comment
Share on other sites

- Pour "liste-galerie", e comme le mentionne Fourquet qui connait bien l'outil ^^, on ne peut pas vous aider car Store Commander utilise un produit par ligne.

- Concernant votre autre question et Si /cafe-mexique et /cafe-du-monde correspondent à des catégories sur votre boutique , alors SC peut gérer un ou plusieurs produits dans plusieurs catégories

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...