Jump to content

Conseils mise à jour : 1.3.7 vers 1.4.9


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je prépare une nouvelle version de mon e-commerce, le CDC et le design sont faits.

Il ne me reste plus qu'à intégrer ma template !

 

Et là... j'ai un gros doute. Il faut que je me décide entre rester sur ma version 1.3.7 qui commence à dater ou mettre à jour en 1.4.9 avec de nouvelles fonctionnalités, des modules en nombre et surtout un code propre qui parait bien plus performant.

 

En fait, ma peur est vraiment liée à la mise à jour.

Je vois que beaucoup de membres ont des soucis en passant de la version 1.4.8 à la 1.4.9 alors moi qui traine ma 1.3...

 

Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Est-ce qu'il ne vaut mieux pas attendre la 1.5 ? Est-ce que ce sera encore plus compliquer de migrer vers la 1.5 plus tard ?

 

J'ai peur du bug ultime, de devoir fermer mon site quelques jours, de google qui me déclasse car les liens pointent vers du 404, de ne plus pouvoir vendre, de ne plus pouvoir manger... Oula ! C'est la psychose vous dis-je !

 

J'ai besoin de vous, de vos conseils, de votre expérience.

 

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà migrer de la 1.3.7 à la 1.4.9 ?

 

Je vous remercie pour vos réponses, qu'elles soient encourageantes ou déconcertantes... je prends tout !

 

PS : Serveur mutu 1&1... en plus !

Link to comment
Share on other sites

Si tu es sur un mutualisé, tu peux procéder de différentes façons pour sécuriser la mise à jour :

 

- Rappatrier le site en local sur ta machine et faire la mise à jour puis le ré-uploader

ou

- Essayer avec le one-click upgrade en désactivant des options (Backups et autres, que tu auras fait manuellement auparavant)

ou

- Mise à jour manuelle via l'installer

 

Dans tous les cas cela devrait bien se passer, vérifie que ton hébergeur accepte les ini_set('max_execution_time', 0) et ne coupe pas les scripts au bout de 30 secondes d'exécution.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai effectué la mise à jour en local et je viens de m’apercevoir qu'il y a un bug au niveau des factures et bons de livraison.

 

En effet, les fichiers pdf sont vides, on y voit simplement le logo et le tableau.

 

Savez-vous d'où peut venir ce problème ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Hello Hello

 

Quand on clicke rien ne se passe :(

Bonjour

 

Merci de créer un topic au lieu de déterrer et de risquer de ne pas recevoir de réponses.

 

Précisez quel version vous avez actuellement et expliquez rien ne se passe quand on clique dessus c'est à dore absolument rien ou quoi ?

Est-ce que la version du module est à jour dernière version 1.2.5

http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/5496-1-click-upgrade-autoupgrade.html

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...