Jump to content

[Résolu] icone de dispo dans listes


Recommended Posts

Hello

 

Dans la colonne "dispo" il y a un icone vert, celui se met en rouge uniquement si l'on force " ", alors qu'en fait sans le forcer il devrait passer en rouge quand la quantité est à 0 (j'ai essayé de forcer cela ne le fait pas) tout en permettant de le commander et bien sûr continuer à être rouge si l'on force pour que personne ne puisse le recommander. Ou alors il faut un icone voulant dire "commande autorisé" qui serait vert et garder un icone dispo qui serait rouge quand la quantité est à zéro et que l'on veut bien qu'il y ait recommande.

 

Par ailleurs, où est utilisé le champ texte "Disponibilité" ? que je verrai bien indiqué le délai de réapprovisionnement moyen quand la quantité est à zéro en plus du texte par défaut "en cours de réappro".

Link to comment
Share on other sites

Bonjour JM

 

Par ailleurs, où est utilisé le champ texte "Disponibilité" ? que je verrai bien indiqué le délai de réapprovisionnement moyen quand la quantité est à zéro en plus du texte par défaut "en cours de réappro".

Il y a deja un post a ce sujet

 

Pour l'icone on va faire un peu de testing pour analyser le comprtement qu'elle a actuellement.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

pour l'icone de Dispo j'ai testé chez moi differentes configurations :

 

quand un produit sans attribut est epuisé l'indicateur de dispo passe au rouge.

mais quand c'est un produit avec attribut (taille chez moi) j'ai testé en achetant tous les produits

dans toutes les tailles l'indicateur reste au vert et il y a l'icone "ajouter au panier" present dans la liste ...

dans tout les cas l'achat est impossible  :)

j'ai verifié dans le catalogue : je n'ai plus de stock (ni sous l'onglet "information" ni sous "attributs")

 

 

 

V0.9 - hebergement OVH

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...