PersonneP Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Bonjour à vous ! Je viens vers vous en ultime solution car je rencontre un problème tout bête qui me donne du fil à retordre depuis quelques heures. Mon module PayPal (dernière version) fonctionne très bien sur mon PS (dernière version)... le seul problème que je rencontre c'est que dans la page ou on choisit son moyen de paiement le logo n'apparait pas et à la place j'ai l'image 404 de prestashop (le point d'interrogation). Voir image. J'ai essayé tout un tat de méthodes, j'ai recherché partout, j'ai même trouvé l'endroit exacte concerné par ce problème ( modules/paypal/payment/payment.tpl ) mais ça ne me parle pas plus que ça car je ne sais pas vraiment quoi faire. J'en profite pour vous demander comment modifier la phrase "Payez par carte ou par compte Paypal" pour mettre autre chose. En vous remerciant (sans vous je n'aurais pas résolu d'autres problèmes tout seul). Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonneP Posted September 10, 2012 Author Share Posted September 10, 2012 (edited) Bon j'ai trouvé comment changer l'image. En fait elle n'existait pas, j'ai du rajouter dans le dossier "logos" (d'après le code source de la page) une image au nom de : "FR_bnr_horizontal_solution_PP_327wx80h.gif " Cela dit c'est étrange pourquoi ça n'apparait pas à la base, j'ai aussi des images manquantes dans le panneau de configuration du module PayPal... j'ai même essayé de le réinstaller sans succès. J'ai tout de même besoin de vous, savez-vous comment modifier la phrase :"Payez par carte ou par compte Paypal" ? Merci. Edited September 10, 2012 by PersonneP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chipon32 Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Bonjour, Je rencontre quasiment le même soucis mais je n'ai pas du tout l'image PAYPAL. Je suis sous la version 1.4.9. Voir image Je ne sais pas où aller pour que le logo paypal soit pris en compte. Merci pour les aides à venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 J'ai tout de même besoin de vous, savez-vous comment modifier la phrase :"Payez par carte ou par compte Paypal" ? Dans le cas d'un paiement par carte sans Paypal evolution, Il faut modifier /modules/paypal/standard/paypal.tpl Dans le cas d'un paiement par carte avec Paypal evolution, Il faut modifier /modules/paypal/integral_evolution/paypal.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
favjac Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Bonjour, Je rencontre quasiment le même soucis mais je n'ai pas du tout l'image PAYPAL. Je suis sous la version 1.4.9. Voir image Je ne sais pas où aller pour que le logo paypal soit pris en compte. Merci pour les aides à venir As-tu trouvé une solution, j'ai le même problème sous 1.5? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
favjac Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 C'est bon j'ai trouvé, en fait c'est le gif du logo Paypal qui est foiré, il suffit de le refaire, de le nommer pareil et de le retransferer sur le serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariemilliot Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 bonjour à tous, super avec ta solution le paiement par paypal apparait. Par contre il n'est pas aligné par rapport aux autres. voir image. Quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eprz Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 bonjour à tous, super avec ta solution le paiement par paypal apparait. Par contre il n'est pas aligné par rapport aux autres. voir image. Quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance Bonjour @Mariemilliot, Dans le .tpl correspondant, il suffit de chercher la div ayant les classes col-xs-12 col-sm-6 et supprimer la classe col-sm-6. En espérant vous avoir aidé. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariemilliot Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 merci j'essayerais de corriger ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hmncreation Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Bonjour je suis debutante sur ordi et franchement je ne comprend pas comment transformer le point d'interrogation sur le mode règlement, Je perds toutes mes ventes car les gens abandonne la commande. Donc qui peut m'aider avec des mots simples, et même des tutos Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts