Jump to content

Découpe d'un design PSD et module BO


Recommended Posts

Salutations,

Je souhaite réaliser un template complet pour PrestaShop aux couleurs de mon entreprise et avec un agencement très particulier et précis. Rien à voir avec quelques simples changements de fonds ou de polices. Ca va beaucoup plus loin que ça. Ceci étant dit, est-ce qu'un graphiste maîtrisant bien l'art de la découpe pourrait m'indiquer une fourchette de prix pour le codage d'un tel template ? En somme, il s'agit de faire du PSD2HTML ;-)

Ensuite, je ne sais pas si cel a déjà été réalisé ou si c'est quelque chose qui est prévu en natif dans PrestaShop, mais je serai plus qu'intéressé par un module qui permettrait à un commercial, de saisir une commande tout en étant au téléphone avec le client. Bien entendu, un cahier des charges très précis et pointu serait fourni. Même chose, avez-vous connaissance d'un tel module déjà en circulation ? Pourriez-vous effectuer une estimation, très large, de la fourchette de prix simplement avec le peu d'éléments que j'énonce ci-dessus ?

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

est-ce qu'un graphiste maîtrisant bien l'art de la découpe pourrait m'indiquer une fourchette de prix pour le codage d'un tel template ? En somme, il s'agit de faire du PSD2HTML ;-)


Vous noterez que je suis déjà en possession du template PSD en question. Pour vous donner un aperçu, c'est quelque chose d'assez "poussé" comme sur aktywnysmyk [dot] pl.

Ce qu'il reste donc à faire, c'est : le découper en HTML .tpl PrestaShop, rendre le tout conforme aux normes du W3C, XHTML Transitionnel & CSS 2.

En ce qui concerne le module, pour résumer très rapidement son fonctionnement : Identification d'un commercial en BO ; Saisie de la commande via un formulaire, par téléphone ; Intégration de la commande aux autres commandes ;