Jump to content

Découpe d'un design PSD et module BO


Recommended Posts

Salutations,

Je souhaite réaliser un template complet pour PrestaShop aux couleurs de mon entreprise et avec un agencement très particulier et précis. Rien à voir avec quelques simples changements de fonds ou de polices. Ca va beaucoup plus loin que ça. Ceci étant dit, est-ce qu'un graphiste maîtrisant bien l'art de la découpe pourrait m'indiquer une fourchette de prix pour le codage d'un tel template ? En somme, il s'agit de faire du PSD2HTML ;-)

Ensuite, je ne sais pas si cel a déjà été réalisé ou si c'est quelque chose qui est prévu en natif dans PrestaShop, mais je serai plus qu'intéressé par un module qui permettrait à un commercial, de saisir une commande tout en étant au téléphone avec le client. Bien entendu, un cahier des charges très précis et pointu serait fourni. Même chose, avez-vous connaissance d'un tel module déjà en circulation ? Pourriez-vous effectuer une estimation, très large, de la fourchette de prix simplement avec le peu d'éléments que j'énonce ci-dessus ?

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

est-ce qu'un graphiste maîtrisant bien l'art de la découpe pourrait m'indiquer une fourchette de prix pour le codage d'un tel template ? En somme, il s'agit de faire du PSD2HTML ;-)


Vous noterez que je suis déjà en possession du template PSD en question. Pour vous donner un aperçu, c'est quelque chose d'assez "poussé" comme sur aktywnysmyk [dot] pl.

Ce qu'il reste donc à faire, c'est : le découper en HTML .tpl PrestaShop, rendre le tout conforme aux normes du W3C, XHTML Transitionnel & CSS 2.

En ce qui concerne le module, pour résumer très rapidement son fonctionnement : Identification d'un commercial en BO ; Saisie de la commande via un formulaire, par téléphone ; Intégration de la commande aux autres commandes ;

Je reconnais que tout ceci est vraiment très vague pour vous donner envie de lancer des propositions. J'en suis parfaitement conscient, je recherche avant tout des estimations, même très larges, et des contacts pour choisir mon prestataire selon ses capacités/expériences. Du fait, n'hésitez pas à m'indiquer votre portefolio je vous prie.

Cordialement,
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Web designer et intégrateur web freelance, je propose mes services pour le codage de templates xhtml - css valides W3C et normes d'accessibilité web WAI sous différents CMS (Wordpress - Drupal -Prestashop).

Plusieurs projets visualisables dans le portfolio et le blog:
www.estudio-b.net
www.estudio-b.net/fr/blog-web-design/

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...