Jump to content

Tentative de piratage (Order -> secure_key = -1)


Recommended Posts

Pour tout ceux qui ont ce message d'erreur après avoir effectué une mise à jour :

1. Vérifier votre base de données, est-ce que dans la table "orders" le champ secure_key est bien rempli ?

2. Si jamais il est vide ou à -1, lancez le script suivant dans un fichier .php :

<?php

include('config/config.inc.php');

$customers = Db::getInstance()->ExecuteS('
SELECT c.id_customer, c.secure_key
FROM '._DB_PREFIX_.'customer c');

foreach ($customers AS $customer)
   Db::getInstance()->Execute('UPDATE '._DB_PREFIX_.'orders SET secure_key = \''.$customer['secure_key'].'\' WHERE id_customer = '.intval($customer['id_customer']));

?>



En espérant que cela puisse débloquer certains d'entre vous ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

moi ça me l'a fait ça. Mais je pense savoir pourquoi. Etant en localhost tant en front que en backoffice, le script concidère à mon avis ça comme du piratage donc faut pas s'alarmer !Peut être qu'avec des cookies se=aurait été plus subtile.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,
J'ai le même problème sur un lien vers une fiche produit.
Il semble que ce problème arrive lorsque le produit n'est pas complet dans sa fiche descriptive.
Est-ce qu'il y a moyen de changer cette phrase ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Balam

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

J'ai un message de ce type lorsque j'ajoute un nouveau produit et que j'ajoute des tags

Tentative de piratage (Tag -> name is empty)


Faut-il faire la même manipulation que d'écrit dans le premier message ou faire autre chose pour régler le problème?



Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, j'ai le problème sur tout le site en front office, je n'ai pas de numéro d'erreur.

Le site doit fonctionner sur un dédié 1and1 et est déjà en fonction sur un autre hébergeur.

Je dois le transférer et changer le domaine mais pour l'instant, ça fonctionne pas. Et malgré mes recherches sur le forum, j'ai trouvé personne avec tout le front office bloqué... :shut:

Link to comment
Share on other sites

bonjour Niko,

Non je n'ai pas trouvé la solution mais je pense que le problème peut venir de la configuration de la base de données.
Il doit y avoir des éléments obligatoire que l'on oubli de mettre, il faudrait connaître la structure type de la base acceptée par PrestaShop et partir sur ce même model.

Il faudrait également savoir à quoi correspondent tous les champs.

Si avec cette base type, il y a toujours la tentative de piratage, c'est qu'il y a un beug je pense.

Link to comment
Share on other sites

J'avais le meme probleme "Tentative de piratage" en important mon fichier products.csv. Le probleme venait que certain champ etaient trop long, le probleme a disparu en le reduisant. Peut etre que c'est une coïeincidence.

Link to comment
Share on other sites

Surement le même message “Tentative de piratage” peut s'afficher de multiples raisons.
Dans mon cas le champ Description de certains produits était trop grand et ca devait pas lui plaire.
Sinon il y a peut être des caractères qui ne lui plaise pas. Par exemple "<=>" ca m'a posé des problèmes dans le nom d'un produit.

Link to comment
Share on other sites

Hello,


Je viens d'avoir le même problème après l'importation de mes catégories.

Il se trouve qu'un article, créé avant pour test, n'appartenait du coup à aucune catégorie.

J'ai du le virer directement dans la base SQL via MyPhPAdmin.

;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour ca, mais savez vous s'il y a moyen de récupérer une erreur plus parlante que ce traumatisant 'tentative de piratage' qui ne dit rien sur l'origine du problème ??

N'existe-t-il pas un fichier de log qui pourrait nous dire quelle ligne ou quel champ pose problème ?

je commence seulement et je me pose plein de questions : ai-je droit au / ou \, aux ' ou " etc etc dans mon fichier .csv ; La page wiki sur l'import est tellement simpliste...

merci d'avance pour vos lumières,

Marc.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...