Jump to content

PrestaShop Addons > Temps de soumission


J. Danse

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai découvert une fonctionnalité intéressante qui répond directement à la question.

 

Sur Addons lorsque vous laissez votre souris sur les coches orange d'attente de validation d'un module, vous avez une information intéressante qui apparait pour vous communiquer le délais de traitement de chaque élément.

 

Félicitons Addons pour cette petite fonctionnalité très intéressante à l'usage je penses et qui permet de détendre l'atmosphère, en espérant que le délais annoncé se réduise chaque jours et pas l'inverse.

 

 

capturedcran20120908014.png

 

 

Link to comment
Share on other sites

déjà il faut que ce soit un module digne de ce nom, non buggée, et présentant un intérêt certain.

 

Oui, mais dans ce cas la validation n'est pas effectuée mais la contribution est tout de même traitée.

 

Ensuite, qu'appelle-t-on un module digne de ce nom ? ;)

 

Bonjour,

 

j'ai découvert une fonctionnalité intéressante qui répond directement à la question.

 

Sur Addons lorsque vous laissez votre souris sur les coches orange d'attente de validation d'un module, vous avez une information intéressante qui apparait pour vous communiquer le délais de traitement de chaque élément.

 

Félicitons Addons pour cette petite fonctionnalité très intéressante à l'usage je penses et qui permet de détendre l'atmosphère, en espérant que le délais annoncé se réduise chaque jours et pas l'inverse.

 

capturedcran20120908014.png

 

Ah oui... Pour ma part, je n'ai que : "En attente de validation".

Link to comment
Share on other sites

Ah oui... Pour ma part, je n'ai que : "En attente de validation".

 

Bonjour,

 

un petit conseil avec la page compte vendeur de addons, il ne faut pas hésiter à forcer le rafraichissement, car, par exemple, à la mise ne place du petit bouton orange pour valider la compatibilité avec la dernière version, je ne pouvais pas le voire. Peut être que c'est pareil.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Si aucun message ni rien du tout même ne bouge au niveau de mon module, je dois en déduire que:

  1. Aucun membre d'Addons n'est disponible ?
  2. Trop de soumissions ?
  3. Plus de membres d'équipes dans Addons ?
  4. Mon module est pauvre techniquement ?
  5. Mon module est riche techniquement ?
  6. Personne n'a Windows8 et IE10 pour le tester ?
  7. Un mix de tout ça ?
  8. Autre chose ?

Link to comment
Share on other sites

pour en revenir à ton module, tu le proposes gratuitement, c'est bien mais eux ils ne vont pas passer du temps à tester un module gratuit (ils ne gagnent rien dessus), ensuite je croyais que tu plaisantais quand tu mets "Personne n'a Windows8 et IE10 pour le tester ?"...

 

ton module présente un intérêt relatif, mais en plus pour l'utiliser il faut windows 8 et IE10 et une boutique prestashop... ça concerne combien de personnes dans le monde ?

 

Sinon quand on charge une image il y a un message qui dit "Configuration mise à jour" mais on ne voit pas l'image chargée, ça aurait été bien de l'afficher.

 

Pour le code pas grand chose à redire, hormis (un petit détail) qu'il y a ceci dans le php:

$this->smarty->assign('w8_img', 'vignette.png');

 

et ceci dans le tpl :

..modules/windows8/{$w8_img}"/>

 

autant mettre directement

..modules/windows8/vignette.png"/>

 

 

Ne t'attend pas à ce qu'ils soit validé de si tôt...

 

Tu devrais demander à un modo de déplacer le post avec le module dans la partie http://www.prestashop.com/forums/index.php?/forum/147-modules-gratuits-surcharges-et-autres-astuces-qui-changent-la-vie/

Edited by coeos.pro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Concernant le débat de la gratuité, sachant qu'il s'agit d'une fonction très minime et un peu en décoration, j'avoue que je vois mal demander 30€ sur le module... et, d'après moi, le nombre de modules payants contrairement aux gratuits est fort nombreux, ce qui me pousse parfois à faire une recherche google concernant un module plutôt que me diriger vers Addons, en réalité. Je pense que pousser plusieurs modules gratuit peu engendrer du trafic et donc de la visibilité vers des modules plus cher, éventuellement.

 

Pour le couple Windows8 & IE10 (qui va ensemble), ce n'est pas encore répandu mais si le module tombe en oubli, lorsque ça concernera du monde (dans les alentours d'octobre), ça n'existera pas.

 

Pour le code, j'avoue... petite erreur, sachant que je préparais le multi-boutique et donc qu'à la base, la vignette doit être différente par boutique, mais j'aurais du combler cette oubli ! :)

 

Pour en revenir à la gratuité, quand je vois un des modules validés ce jour et qui, grosso modo, est gratuit et comporte deux lignes de descriptions + un lien publicitaire, je me pose des questions :)

Link to comment
Share on other sites

Oui, oui, pas de soucis niveau code, j'ai juste pas fait. :) Je rajouterais ça, comme ça...

 

Oui, je me doutes bien... Mais c'est dommage que le "back-office" du compte vendeur n'est pas très explicite, ni même la FAQ a ce sujet, en réalité... Voilà tout ! :)

 

Je vais essayer de mettre d'autres modules, voir quoi :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...