Jump to content

Mots clés et référencement naturel


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila il y a une chose que je ne comprends pas dans le référencement naturel.

 

Le but du réf nat est d'avoir notre site dans les premiers sur Google avec nos mots clés. Pour etre bien référencé, il y a beaucoup de chose a prendre en compte dont celui de l'inscription manuelle dans des annuaires. Mais lors des inscriptions, il n'est presque jamais demandé nos mots clés.

 

Dans ce cas comment les annuaires peuvent ils nous aider a être mieux classé sur nos mots clés?

Pareil pour les communiqués de Presse, sauf si on écrit a chaque fois tout nos mots clés...

 

Si quelqu'un peut m'éclairer.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

L'anthologie du mot clef telle que nous le connaissions il y a quelques années n'existe plus. Maintenant le mot clef ou du moins les expressions sont des points 'ancrages qui donnent un point de départ dans la mise en place d'une stratégie référentielle.

 

Je m'explique :

Quand on met en ligne son e-commerce on souhaite être visible sur des expressions qui caractérise son activité ces expressions sont des points d'ancrage ou du moins des signaux que l'on émet pour être repéré au sein des moteurs de recherche.

 

ces expressions sont a mettre en valeur sur du contenu "description, titre, etc...) mais l'afflux de mots ou d'expression dans une meta n'as plus lieu d'être maintenant c'est ailleurs que cela se passe.

 

En ce qui concerne les annuaires, ce n'est pas le mot clef qui est important c'est la catégorie a laquelle vous inscrivez votre boutique. En règle générale vous devez décrire l'activité de votre site est c'est dans cette phase qu'il faut avoir un contenu contenant des expressions clefs.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...