Jump to content

Images des produits disparues suite à changement d'hébergement


Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous avons développé une boutique, installée chez OVH et qui fonctionne bien sur le plan technique. Pour différentes raisons, nous avons dû migrer le site sur un autre hébergement (avec nouveau nom de domaine), toujours chez OVH.

 

L'installation sur le nouvel hébergement s'est globalement bien passée et la connexion à l'interface d’administration, comme sur la boutique, fonctionne. Par contre, sur un assez grand nombre de produits les photos ne s'affichent plus.

 

Ce que j'ai fait :

- sauvegarde par FTP des dossiers et des fichiers du site

- sauvegarde à partir de PhpMyAdmin de la base de données

- installation sur le nouvel hébergement des dossiers et des fichiers par FTP

- création de la base de données via l'interface d'OVH

- à partir de PhpMyAdmin, installation des tables et modification des domaines et des chemins

 

Tous les tests que j'ai fait montrent que tout fonctionne, à l'exception de l'affichage de certaines images des produits. J'ai essayé de lancer une "régénération des miniatures" dans "Préférences" => "Images", mais ça n'a pas fonctionné.

 

Quelqu'un a-t-il une idée sur ce qui se passe ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Oui, bien entendu, j'ai vérifié à la fois la présence des dossiers et du nombre de fichiers. Dans "/img/p", il y a bien tous les fichiers.

J'ai aussi vérifié les droits accordées aux fichiers et aux dossiers, exactement comme sur l'hébergement d'origine.

J'ai tenté aussi de générer un nouveau .htaccess, mais ça n'a rien changé.

 

J'ai fait un essai en changeant une image d'un produit et là l'image apparaît bien ... mais si c'est la seule solution, je vais avoir un très grand nombre de produit à modifier.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...