Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, voici plusieurs heures que je lis le forum pour règler mon problème d'envoi email.
Prestashop : Version 1.1.0.5
Hébergement : hostgator

La fonction envoi d'email ne fontionne pas :
depuis la page contact (avec un message confirmant l'envoi) - je ne reçois aucun email (ni boite de reception, ni spam)
après confirmation de la commande d'un produit
en souhaitant envoyer un message depuis le back office ("Orders" - "Selection d'une commande" - "nouveau message")

En revanche, la fonction est fonctionne depuis le front office, connecte dans mon panel client, "my order", choisir une commande, ajouter un message !

J'ai verifie les permissions des repertoires Mails et AlertMails (dans rep module).
J'ai tenté avec les config "serveur SMTP perso" et "fonction phpmail". Rien à faire !

La seule originalité de ma configuration est l'installation du pack langue Vietnamien.

Merci d'avance de votre aide,

Marc

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour,
Le problème n'est pas totalement résolu... Dans les param du module "Mail alerts", j'ai ajouté deux mails sur des domaines m'appartenant, un sur yahoo.fr et un dernier sur gmail.com

Sur les 2 dernières, je ne reçois toujours rien (yahoo et gmail). Sur mes domaines, pas de souci !

Pour quelles raisons, je ne reçois pas les mails sur les domaines Yahoo et Gmail ?

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...